YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïos Hanketsu
Daïos Hanketsu



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptySam 11 Mai - 11:36

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.

Une journée vient de commencerr
Le soleil m'emplit de sa clarté
Et ce nouveau jour peut-être
marquera le début de la chute des ténèbres.



La chaleur ardente du soleil réchauffait ma peau, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu cette sensation. Cette sensation de chaleur agréable, qui fait prendre goût à la vie. Mais la vie que j'ai, comment pourrais-je y prendre goût ? Je me suis toujours dit que je la rendrais meilleure un jour. Mais au fil des années je me rendit compte qu'il ne faudrait pas une journée pour changer le monde, mais toute une existence. Même peut-être des centaines d'existences, voila pourquoi j'avais décidé de rejoindre la team, une organisation internationale qui avait pour but de lutter contre les Ombres maudites, les partisans de Giratina. D'ailleurs je parle d'organisation internationale mais j'ignore combien ils sont, j'espère juste qu'ils sont nombreux. En tout cas, avec moi ce sera un de plus. Que dis-je ? Deux de plus ! Après tout, Evoli et moi formons une équipe ! D'ailleurs je devrais lui trouver un surnom à mon petit compagnon de route. Je réfléchit puis je m'exclamai :

Evoli, je t'ai trouvé un surnom ! Que penses-tu de "Day" pour le jour que tu fera lever sur cette époque sombre ?

Evoli me regardait l'air heureux, je lui répondit moi aussi en souriant, peut-être était-ce cela ce sentiment que j'avais si longtemps oublié...Le bonheur...

Je continuais ma route, une légère petite brise m'accompagnait, était-elle capable de me pousser ou bien était-ce moi qui marchait de plus en plus vite ? J'étais impatient, je me sentais prêt à affronter tous les défis. Ma détermination était sans égale. Je levai la tête

Le ciel ne transportait aucun nuage, seulement quelques oiseaux qui battaient des ailes en rythme, aucune journée n'aurait put être plus belle que celle que je vivais, même malgré le fait que je quitte mes proches. Après tout c'était pour la bonne cause. Un oiseau descendait gracieusement, ses ailes battaient de plus en plus vite pour préparer son atterrissage. Il fut bientôt devant moi, c'était un Bekipan, un paquet dans le bec.

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. 279

J'admirais ce Pokémon, faire une longue traversée pour simplement remettre un colis. Je le pris en lui adressant un sourire en guise de remerciement.

"Si seulement j'avais un Pokédex pour m'en apprendre plus sur lui."

Tant pis ! J'ouvris le colis pour y apercevoir une lettre avec ce message :

Citation :
Nous avons été informés de votre envie de collaborer avec nous pour un monde meilleur.( Bienvenue dans le premier parti écologiste de Kanto ! ) Nous partageons vos idées et souhaiterions vous rencontrer pour peut-être vous accepter dans notre groupe.Nous vous demandons de nous rejoindre dans une semaine à Argenta, ne montrez cette lettre à personne.

Ce fut plutôt court mais j'imagine qu'ils doivent avoir beaucoup de demandes en attente. Tant pis au moins je sais où aller, hein Day ?

Dans le colis il y avait aussi cinq Pokéballs, un Pokénav, une carte de la région, 2 Potion et un Pokédex !

Je pris alors la direction d'Azuria pour atteindre Argenta par la suite. Mon voyage avait commencé. A moi maintenant d'écrire mon histoire pour un jour réaliser mon rêve. Je vous attend de pieds fermes ! Ombres maudites !

Mais quelque chose m'interpella, une chose qui faisait bouger les buissons. Ce doit être un Pokémon ! Pile au bon moment !

Voyons quelle est la créature qui se cache ici.

Evoli se mit en Position et je pris rapidement le Pokedex qui se trouvait dans le paquet que j'avais reçu. J'attendai...
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptySam 11 Mai - 12:10

Un petit pokemon noir sort du buisson, la tète dans les nuages. Il a l'air perdu. Peut-etre que ces congénères l'ont perturbé. Qu'allez vous faire ?

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. 198
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Daïos Hanketsu
Daïos Hanketsu



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptyDim 12 Mai - 9:57

Le petit Pokémon semblait agité, je profitai de sa confusion pour sortir mon Pokédex et l'analyser :

Cornebre, le pokémon obscurité : Jadis, à cause de son plumage noir brillant, Cornebre était craint et détesté. Aujourd'hui, les gens en ont appris à mieux connaître ce Pokémon oiseau, et en ont moins peur. Cornebre est irrésistiblement attiré par tout ce qui est brillant, jusqu'à voler les bagues de jeunes filles. Miaouss et Cornebre se volent mutuellement.

"Parfait, il ne me reste plus qu'à le capturer et le tour est joué !"

A peine avais-je dis cela que je vit des personnes inconnues s'approcher de la zone en courant. Je les observais s'approcher... Des ombres maudites ! Je décidais de me cacher dans les buissons, tant pis pour Cornebre. Si ils me voyaient ils risquaient de me tuer, je n'étais pas encore assez fort pour les affronter. Je les regardais agir, puis ils s'en prirent à Cornebre ! Je ne pouvais pas rester là à rien faire, je devais tenter ma chance alors je sortit du buisson et fit face à mes adversaires en compagnie d'Evoli. Je pouvais maintenant observer mes adversaires et leurs Pokémon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu
Daïos Hanketsu



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptyDim 12 Mai - 10:12

Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptyDim 12 Mai - 10:12

Le membre 'Daïos Hanketsu' a effectué l'action suivante : destin

'Shiney' :
Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Shiney10
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptyDim 12 Mai - 10:13

Deux dresseurs des ombres maudites se tiennent devant vous, sortant les pokeballes, ils envoient leurs pokemons au combat.

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. 092 Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. 228

Cependant, un pokemon apeuré se tient derrière les deux sbires, on se demande ce qu'il fait la.

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. 355

Ps : Pour ton shiney, tu dois l'utiliser sur ce rp voila ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Daïos Hanketsu
Daïos Hanketsu



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 26

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptyDim 12 Mai - 15:02

[J'utilise le dé shiney sur Skélénox évidemment Razz]

J'étais maitenant en face d'eux, ils possédaient un Malosse et un Fantominus, quelle malchance ! Evoli n'avait aucune chance de toucher un Pokémon de type Spectr ! Mais j'avais rapidement remarqué la présence d'un troisième Pokémon qui semblait apeuré, il était caché juste derrière l'un des membres des Ombres maudites.

C'est peut-être ma chance ! Enfin si ce Pokémon à été capturé à l'aide d'une Pokéball je suis fini ! Il faudra envisager la fuite, de plus, je suis en position de faiblesse, à deux contre un. Il faut que je joue la carte de la stratégie, commençons la discussion je pourrais peut-être subtiliser quelques informations à propos de ce petit être.

Laissez ce Cornèbre tranquille bande d'idiots, vous ne savez pas à qui vous avez affaire. Et puis l'un de vos Pokémon est déjà apeuré à l'idée de m'affronter, regardez-le.

Ils se retournèrent vers le Skélénox et le regardèrent avec pitié.

Il n'est pas à nous, une chose si faible ne peut se permettre d'entrer dans les Ombres maudites.

Gagné ! Je peux la capturer sans problèmes mais je n'ai aucune chance de le toucher avec Evoli, il faut que j'utilise ce qui m'entoure.

Je me retournai vers le Cornèbre et aperçus la queue en forme de balai de l'un de ses semblables toujours dans le buisson, avec de la chance, ils devaient être en grand groupe dans les alentours, il me suffit juste de pousser l'adversaire à faire une attaque assez puissante pour énerver les Pokémon obscurité de la zone et ainsi faire en sorte qu'ils s'attaquent tous aux membres des ombres maudites. Hmmm... Ca peut marcher... Enssuite pour ce qui est de capturer Cornebre et Skélénox j'ai déjà une idée en tête.

Day ! Enchaîne deux attaques Jet de sable ! Une sur le Skélénox, l'autre sur les Ombres maudites !

Je détournai la tête d'Evoli, j'avais confiance en lui de toute façon il pouvais le faire... Je pris vite une deux Pokéball de mon sac, je gardai en main la première pour la lancer sur Skélénox le moment venu, je posai l'autre sur le sol et arrachai la tirette de mon sweat. Puis, je la plaçais à l'intérieur de la Pokéball dans l'espoir que Cornebre soit attiré par cet objet brillant. Je me retournai enfin vers Evoli pour voir ce qu'il s'était passé.

Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. EmptyDim 12 Mai - 15:24

Enervé, un des ombres maudites demande d'attaquer avec lance-flamme, qui rate votre pokemon à cause de Jet-de-sable et tombe directement dans les arbres. Le troupeau de Cornebre situait derrière les buissons, sortirent de leurs cachette, et commençaient à taper les sbires. Situation épique non ? Quant à lui, le petit cornebre, fonça tête baissée dans la pokeball, capturé du premier coup, quelle chance ! Il ne reste que Skelenox, en face de vous, quelle est la suite ?


Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. 198


Cornebre connait Picpic / Etonnement / Poursuite / Buee Noire + 1 attaque de repo au choix
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org

Contenu sponsorisé




Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty
MessageSujet: Re: Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.   Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chapitre 1 : Etre dans la team, c'est bien. En connaitre ses membres, c'est mieux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une démone dans l'âme.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: RPG :: Kanto :: Lavanville-