YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Une démone dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une démone dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Une démone dans l'âme.    Une démone dans l'âme.  EmptyVen 10 Mai - 18:23

~~ You ~~
Une démone dans l'âme.  002-1



Ton Nom et ton Prénom :
Moi comment je m'appelle ? Vous devriez le savoir pourtant ! Je suis bien connus pour mon esprit noire ! Non vraiment pas ? Et bas je vous assures que vous regretterez cette ignorance ! Moi c'est Alice Rosewood !

Ton Âge : Je suis âgée de 19 ans

Garçon ou Fille ? : Je crois pas que le prénom Alice est un prénom de garçons quand même !

Ton Groupe : Moi ? Une ombre maudite bien évidemment !

Comment te comporte tu de manière générale ?

Disons que mon caractère est un peu particulier, très particulier même je trouves pour dire, en faite on dit souvent que j'ai deux personnalités, tout dépend avec qui je me trouves et surtout de la situation dans laquelle je me trouves. Avec mes amis, ce qui est rare je suis quelqu'un de vraiment amicale, je suis gentille et souriante, mais cette partie de moi et très vite rattrapé par mon côté plus sombre, diabolique, mauvais, oui oui j'en rajoute des tonnes, mais pas temps que ça en fait je trouves ! Je suis donc beaucoup plus souvent quelqu'un de froide, méchante, peste, et surtout légèrement cruel. J'avoue que je n'ai pas de pitié et que je peux paraître sans sentiments, il est rare de m'avoir par les sentiments, mais je reste une fille et bien que je ne le montres pas je suis sensible alors attention à ce que vous pouvez dire ! Car je suis aussi quelqu'un d'impulsive je rentres rapidement en colère.

Comment te trouves tu physiquement ? Décris toi :

Moi j'ai un physique peu commun est pourtant tout est naturelle chez moi je vous assures ! Alors déjà j'ai des longs cheveux blancs qui m'arrives en bas du dos, je les adores c'est une de mes fiertés je dois l'avouer ! J'ai aussi une paire d'yeux de couleur rouge, oui certains disent que ce sont des lentilles, et non, en faite je n'ai pas toujours eus les yeux de couleurs sanglant, non, non, au départ mes yeux était de couleur noisette virant vers le rouge. Mais avec le passage du monde dans les ténèbres qui arrive quand j'ai 17 ans ses à ce moment là que mes yeux ont tourné dans des tons sanglant, pourquoi ? Aller savoir ! J'ai un style assez particulier, je suis toujours habillé de noir, blanc, violet,... Un style gothique, souvent en haut victorien tressé dans le dos et avec un bas souvent short noir ou blanc, des bottes en cuir, des DC MARTEENS violet, les colliers gothique,...

Décris nous ton histoire :

Quand j'étais petite, j'étais quelqu'un d'adorable et de vraiment timide, vivant dans une fille de bourgeois je me devais d'avoir un comportement irréprochable c'est pour ceci que quand je parles j'ai parfois des petits airs qui me vaut les grosses critiques de beaucoup d'enfants lors de mon passage en primaire, déjà là on peut dire que j'ai développé un côté vraiment sombre mais bon quand on est une petite fille âgé de 7 ans c'est pas vraiment le plus inquiétant. Enfin en grandissant on ne me prenait pourtant pas plus au sérieuse, loin de là même ! Enfin bon pas grave. Ils me le paieront tous simplement quand je serais plus grandes. Je n'avais pas pokémon, je n'avais pas le droit, mes parents ne voulait pas, ils trouvaient sa trop dangereux pour une jeune fille de mon rang !

J'ai d'ailleurs rencontré Absol quand j'eus mes 17 ans, un pokémon adorable, et dans nos styles nous nous ressemblions comme deux gouttes d'eaux, y avait pas mieux je dois dire comme pokémon ! Je l'ai nourris car il était très mal en point sans doute venait-il de ce battre ? C'était même certains car sortant des hautes herbes un immense Nidoking en colère, moi j'attrape très peur je ne sais pas quoi faire et alors que le pokémon violet me fonce dessus, soudain un jeune homme que je connais bien dénommé Alex, s'interpose avec son espèce de pikachu. Il envoya une forte décharge sur le pokémon lourd qui nous foncer dessus, mais ça ne marcha pas, alors il envoya son pikachu donner queue de fer, le Pokémon calmer repartit de là où il venait. Alex, me raccompagna chez moi avec Absol qui ne voulait plus me quitter.

Mais cette année là autres choses arriva en plus de ma pseudo capture d'Absol que j'ai d'ailleurs renommé Hurricane pour ses couleurs. Le passage du monde dans les ténèbres à ce moment là tout changea, mes traits de caractère vraiment sombre ce révélèrent alors, libérant en quelques sortent une colère contre mes parents je partis laissant Absol les tuer. Et c'est comme ça qu'aujourd'hui je parcours le monde avec une âme de démone en moi. Je suis sans cœur et n'hésite pas à tuer les personnes qui me gêne.

~~ Your Pokémon ~~

Une démone dans l'âme.  359

As-t-il un surnom ? Hurricane
De quel espèce est-il ? Désastre
Décris nous son comportement :

Il est aussi froid que moi, en même temps nous ne sommes pas un duo d'enfer pour rien. Absol est un pokémon froid et sans pitié, sauf avec une personne, sauf avec moi ! Mais il n'hésite pas à sauver quelqu'un d'une mort imminente si je lui demandes quand même.

~~ You, IRL ~~


Prénom : Caroline
Âge : 16 ans
Comment as tu trouver le forum ? On va passer la question je crois
Tes impressions : Pareil qu'au dessus !
Tu y seras actif ? Non, non je l'ai crée pour ne rien faire !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité



Une démone dans l'âme.  Empty
MessageSujet: Re: Une démone dans l'âme.    Une démone dans l'âme.  EmptyVen 10 Mai - 18:30

Eh bien tout est nickel. Je ne pourrais rien à dire à la déesse du forum, la fondatrice, THE MEMBRE. Bon je me calme, allez validé Wink

Absol connaît les attaques suivantes : Griffe / Groz'Yeux / Ruse / Provoc.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une démone dans l'âme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: ADMINISTRATION :: Gestion Personnage :: Présentation des Personnages :: Présentations Validés.-