YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:28

Conseil des 4 Sprite_4_d_Aaron

"Bonjour et bienvenue à la Ligue Pokémon ! Je suis Aaron, du Conseil 4. Ravi de rencontrer enfin. Je te préviens, je suis un grand fan des Pokémon Insecte. Ils sont à la fois redoutables et magnifiques... Tu sais pourquoi je suis dans cette pièce, toujours prêt à relever un défi ? Je veux devenir parfait, comme mes Pokémon Insecte ! Que le duel commence !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_4_p_416Conseil des 4 Sprite_4_p_469Conseil des 4 Sprite_4_p_452
Conseil des 4 Sprite_4_d_269_mConseil des 4 Sprite_4_d_267_mConseil des 4 Sprite_4_d_214_m


"Mes Pokémon Insecte étaient les plus forts et les plus beaux du genre... Si nous avons perdu, ça ne peut être que de ma faute... J'ai compris la leçon ! Retour à la case entraînement. Tous avec moi ! Euh... Bon, bref... Ton prochain défi t'attend ! Trois Dresseurs, tous plus forts que moi... Donne le maximum !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:30

Conseil des 4 Sprite_4_d_Terry

"Mais regardez-moi ça ! Quel Dresseur adorable ! Mais qui a également l'air redoutable... Ha, ha, ha ! Je suis Terry. Mon domaine, c'est les Pokémon Sol. Et si tu montrais à une vieille dame ce dont la nouvelle génération est capable ?"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_4_p_340Conseil des 4 Sprite_4_p_464_fConseil des 4 Sprite_4_p_472
Conseil des 4 Sprite_4_d_185_fConseil des 4 Sprite_4_d_195_fConseil des 4 Sprite_4_d_450_f


"Tu es vraiment redoutable, jeune Dresseur. J'admire le lien très fort qui t'unit à tes Pokémon. C'est ce qui fait ta force, et te mènera vers les sommets. Ha, ha, ha ! Je suis sûre que tu y seras en un rien de temps, au sommet."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:35

Conseil des 4 Sprite_4_d_Adrien

"Hé, Dresseur ! Je compte les jours depuis que j'ai su que tu allais venir. Le récit de tes exploits contre Tanguy est arrivé jusqu'ici. Réussir à raviver la flamme de ce vieux Tanguy... Plutôt bien joué ! Tu imagines à quel point j'étais impatient de t'affronter ?"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_4_p_136Conseil des 4 Sprite_4_p_229_mConseil des 4 Sprite_4_p_078
Conseil des 4 Sprite_4_p_467Conseil des 4 Sprite_4_p_392Conseil des 4 Sprite_5_n_323_f


"... ... ... ... ... ... Waouh... Que dire... Tu m'as réduit en cendres..."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:39

Conseil des 4 Sprite_4_d_Lucio

"Ah, tu ne pouvais pas mieux tomber, je viens tout juste de finir mon livre. Mais je ne me suis pas présenté. Je suis Lucio, adepte des Pokémon de type Psy. Je dois dire que je suis très impressionné par ton parcours, tu es vraiment un dresseur exceptionnel. On me considère comme le plus redoutable des membres du Conseil 4. J'ai bien peur d'être contraint de ne te laisser aucune chance si je veux me montrer à la hauteur de ma réputation."


équipe :

Conseil des 4 Sprite_4_p_065_mConseil des 4 Sprite_4_p_196Conseil des 4 Sprite_4_d_122
Conseil des 4 Sprite_4_p_475Conseil des 4 Sprite_4_p_437Conseil des 4 Sprite_4_d_203_m


"Toutes mes félicitations. Tu as battu le Conseil 4. Cependant, cela ne veut pas dire que tu en as fini avec la Ligue Pokémon. Il te reste à affronter le Maître. Mais laisse-moi te prévenir, le Maître est bien meilleur que le Conseil 4. Allez, fougueux Dresseur, la route vers la gloire est devant toi."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 15:42

MAÎTRE

Conseil des 4 Sprite_4_d_Cynthia

"Rien qu'en te regardant, je peux en dire beaucoup sur toi. Toi et tes Pokémon avez surmonté toutes les épreuves ensemble. Tu as beaucoup mûri, ça se voit tout de suite. Cette force que tu as accumulée... Je peux la sentir émaner de toi. Mais assez parlé, passons aux choses sérieuses. Moi, Maître de la Ligue Pokémon, j'accepte ton défi !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_4_d_448Conseil des 4 Sprite_4_d_423oConseil des 4 Sprite_4_d_350_f
Conseil des 4 Sprite_4_d_445_fConseil des 4 Sprite_4_d_442Conseil des 4 Sprite_4_d_407_f


"... Il y a quelques minutes, tu étais simplement un adversaire de taille. Maintenant, tu es le plus puissant des Dresseurs. Tu es le nouveau Maître !"
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Conseil des 4
» Conseil des 4
» Conseil des 4
» Conseil des 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: RPG :: Sinnoh :: Ligue Pokémon-