YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:45

Conseil des 4 Sprite_3_r_Damien

"Bienvenue, adversaire ! Je suis Damien du Conseil 4. J'aime la façon dont tu me regardes. Tu vas sûrement faire un bon combat. C'est bien ! Vraiment bien ! Bon ! Toi et moi, livrons un combat comme on ne peut en voir qu'ici, à la Ligue Pokémon !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_3_r_359Conseil des 4 Sprite_3_r_262Conseil des 4 Sprite_3_r_319
Conseil des 4 Sprite_3_e_342Conseil des 4 Sprite_3_r_275Conseil des 4 Sprite_3_e_332


"Bon, écoute ce que le perdant veut te dire. Tu as ce qu'il faut pour continuer. Alors va dans la prochaine pièce et bon combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:50

Conseil des 4 Sprite_3_r_Spectra

"Ah, ah, ah, ! Je suis Spectra du Conseil 4. Je me suis entraînée au Mont Mémoria. Là-bas, j'ai appris à communiquer avec les Pokémon du type Spectre. Oui, le lien que j'ai créé avec eux est très étroit. Viens ! On verra si tu arrives à infliger des dommages à mes Pokémon !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_3_r_354Conseil des 4 Sprite_3_r_356Conseil des 4 Sprite_3_r_302
Conseil des 4 094Conseil des 4 477Conseil des 4 Sprite56


"Toi aussi, un lien fort t'unit à tes Pokémon. Je n'ai pas voulu le reconnaître et forcément, j'ai perdu. J'aimerais bien voir jusqu'où ce lien si fort te mènera. Avance jusqu'à la prochaine pièce."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:53

Conseil des 4 Sprite_3_r_Glacia

"Bienvenue. Je suis Glacia du Conseil 4. J'ai fait le chemin jusqu'à Hoenn pour apprendre à mieux utiliser la glace. Mais je n'ai affronté que des dresseurs et des Pokémon faibles. Et toi ? Ça me ferait extrêmement plaisir de me donner à fond contre toi !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_3_r_362Conseil des 4 Sprite_3_r_365Conseil des 4 Sprite_3_r_364
Conseil des 4 131Conseil des 4 461Conseil des 4 091


"Avance jusqu'à la prochaine pièce. Et là, tu comprendras pourquoi la Ligue Pokémon est si redoutable."
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 19:58

Conseil des 4 Sprite_3_r_Aragon

"Je suis le dernier du Conseil 4, Aragon, le maître Dragon. À l'état naturel, les Pokémon sont des créatures sauvages. Ils sont libres. Parfois, ils nous font obstacle. Parfois, ils nous aident. Combattre en s'alliant avec les Pokémon, tu sais ce que ça représente ? Tu sais ce qu'il faut pour y parvenir ? Si tu ne le sais pas, alors tu ne pourras jamais me dominer !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_3_r_372Conseil des 4 Sprite_3_r_330Conseil des 4 Sprite_3_r_373
Conseil des 4 Sprite_3_r_334Conseil des 4 Sprite_3_e_230Conseil des 4 148


"Quel mérite d'avoir fait tout ce chemin en tant que dresseur de Pokémon ! Tu dois sûrement savoir ce qu'il faut. Oui, ce qu'un dresseur doit avoir, c'est un cœur vertueux. Les Pokémon touchent le cœur vertueux des dresseurs et apprennent le bien. Il touchent le cœur vertueux des dresseurs et deviennent forts. Allez, en avant ! Le Maître t'attend !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites


Messages : 77
Date d'inscription : 07/05/2013

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 EmptyJeu 9 Mai - 20:01

MAÎTRE

Conseil des 4 Sprite_3_r_Pierre_Rochard

"Bienvenue, Joueur. J'espérais vivement te voir ici un jour. Tu... Qu'as-tu constaté durant ton périple avec tes Pokémon ? Qu'as-tu ressenti en rencontrant tant d'autres dresseurs comme toi ? Qu'est-ce que ça a éveillé en toi ? Fais ressortir tout ça en m'affrontant ! Maintenant, c'est parti !"


équipe :

Conseil des 4 Sprite_3_r_227Conseil des 4 Sprite_3_r_348Conseil des 4 Sprite_3_r_306
Conseil des 4 Sprite_3_r_376Conseil des 4 Sprite_3_e_346Conseil des 4 Sprite_5_n_530


"Cette pièce... C'est là que les performances des Pokémon qui remportent les combats les plus difficiles sont conservées. C'est ici que les Maîtres de la Ligue Pokémon sont honorés. Viens inscrire ton nom et ceux de tes partenaires de combat. On te reconnaîtra comme un des glorieux Dresseurs de la Ligue Pokémon."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Conseil des 4 Empty
MessageSujet: Re: Conseil des 4   Conseil des 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: RPG :: Hoenn :: Ligue Pokémon-