YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Une rencontre, une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arche Klein
Arche Klein
La Team


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptySam 11 Mai - 12:50

Une fois mes affaires finit de préparer (j'avais mi le stricte nécessaire, c'est-à-dire : 3 potions, 5 pokéballs et mon pokédex), je rappelai Sky dans sa pokéball, prit mon sac que je mis en bandoulière et je me mis à descendre les escaliers pas à pas en veillant à ne réveiller personne. Une fois sorti du manoir qui servait de résidence à mes « parents » (comme quoi ça paye le crime), je me dirigea vers le bout de l'allée, une fois arrivé, j'invitai Sky à sortir, tout en attendant, le jeune homme qui m'avait demandé de le rejoindre.

Au bout de cinq bonnes minutes une silhouette ce dessina dans la nuit, l'ombre former par la silhouette, grandissait de pas en pas, je ne sais pas pourquoi, mais mon coeur, se mit alors à chavirer, je n'avais pas peur, c'était plutôt, comment dire, c'était de la tétanie. Voilà cette silhouette ce révéla à mes yeux. Un jeune homme d'une vingtaine d'années se tenait devant moi, nous trouvant tout deux dans une sombre clarté je n'arrivai pas à distinguer ce jeune homme en plus de détails, mais passons, le jeune homme me prit par la main et commença à marcher, puis trottiner, puis il se mit à courir m'entraînant alors toujours dans son élan, au bout d'une dizaine de minutes à une allure plus que raisonnable, nous nous retrouvions, dans une ruelle sombre, le jeune homme ce recula et sortit ce qui devait être une pokéball et d'un coup il s'exprima :

- Dracaufeu en avant, emmène-nous au repère.

Et sans prêter garde à la scène je me retrouva embarquer dans les airs, le jeune homme poster devant moi daigna enfin à se présenter :

-Au faite moi c'est Alban, je te connais depuis l'enfance, mais tu devais être trop jeune pour te souvenir du petit Al' que personne n'aimait à la pension.

Quand c'est quelques mots vinrent titiller mon oreille, je réalisai que cet Alban n'était pas un inconnu. Je décidai de me taire pour ne pas laisser la panique m'emporter, les seuls mots qui arriva à sortir fut :

-Euh... On va où enfaîte ?

Je m'attendais à un autre silence, mais il me répondit qu'il me déposait à Argenta car, si je voulais venger mes amis, il faudrait que j'amasse au moins deux badges de chaque régions, pour intégrer la Team en tant que membre à temps plein, il m'expliqua que je restais tout de même un membre à demi-temps.

Après des heures de vol le Dracaufeu me déposa devant une grande bâtisse, que je pu distinguer à merveille grâce au soleil qui se levait dans le dos de la bâtisse. Le Dracaufeu venait de me déposer devant le centre pokémon d'Argenta. Donc sans perdre une minute je me mis à la recherche de pokémon pour consolider mon équipe.

Evidemment il ne me fallut pas longtemps pour remarquer une touffe d'herbes bougé, la seule question qui me venait était « Quel type de pokémon est tu ? Dis-moi comment tu évolue. »

Ok je l'admets elle est facile celle là.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptySam 11 Mai - 13:05

Un pokemon ressemblant à une boule vient à votre rencontre. Il a l'air un poil énervé. Qu'allez vous faire ?

Une rencontre, une histoire... 331
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Arche Klein
Arche Klein
La Team


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptySam 11 Mai - 13:26

Plus je me rapprochais de la touffe, plus mon coeur dansait la chamade, jusqu’à ce que sans prévenir personne une petite boule verte pleine de pic sauta devant moi, ce pokémon n'avait pas l'air heureux de me voir mais bon, malgré que ce n'était pas l'un des pokémons que je souhaitais, je me décida à sortir mon pokédex, pour voir à qui j'avais à faire:

Cacnéa pokémon de type Plante: Il se sent plus à l'aise dans des endroits hostiles comme le désert. Il peut survivre trente jours en utilisant seulement l'eau stockée dans son corps.

-Sky vas-y prends le de cours avec une attaque Force cachée et enchaîne avec un métronome.

Mon petit Sky, se mit alors à briller de mille feu, cela signifiais que son attaque était bientôt prête mais par contre ce que je redoutais le plus est bien sûr l'attaque métronome, on ne peut jamais prévoir ce que nous réserve cette attaque.
J'étais inquiète mais pas suffisamment pour paniquer, le problème c'est que tout autour de moi l'herbe continuais de bouger et je ne voulais pas non plus me retrouver impliquer dans un combat à un contre deux.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptySam 11 Mai - 13:34

Les attaques de Togepi sont un véritable succés, Force cachée touche Cacnea de plein fouet ce qui le déséquilibre, l'enchainement de métronome marche aussi, Togepi profite de cet instant pour faire son attaque. Apparemment, métronomme à augmenter la défense de votre Pokémon. Ensuite, un drôle de phénomène se passe sous vos yeux...

C'est dissumuler dans les hautes herbes sur le côté, qu'un petit Evoli se met à côté de vous et vous regarde, apparemment il veut se joindre au combat. Mais il n'est pas le seul à vouloir s'ajouter à la partie, dans le camp adverse, un Piafabec avec un regard hargneux semble vouloir aider Cacnea. Allez vous réussir à les battres tout les deux avec l'aide d'Evoli ?

Une rencontre, une histoire... 133 Une rencontre, une histoire... 21

États des Pokémon sur le terrain :

Togepi : Forme Parfaite; +1 en défense.
Evoli : Forme Parfaite.

Cacnea :Forme très bonne.
Piafabec : Forme Parfaite.

Lieo ~


Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Arche Klein
Arche Klein
La Team


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptySam 11 Mai - 14:08

Sky effectua une très belle attaque Forçe Caché ce qui blessa le Cacnea, quand le métronome finit de résonner une lueur verte entoura Sky, cette lueur était signe d'un augmentation de la défense.
Etant très concentré je ne remarqua même pas l'arriver de deux pokémons, l'un à coter de mon Sky et l'autre à coter du Cacnéa, pour savoir à quoi m’en tenir je ressortit mon pokédex:

- Evoli pokémon de type normal : Son ADN particulier lui permet de s'adapter très rapidement à son environnement.
- Piafabec pokémon de type Vol :Il fait battre vigoureusement ses petites ailes pour voler et cherche à manger dans l'herbe avec le bec.


- Merci petit Evoli d'être venu à ma rescousse. Bon passons aux choses sérieuse Sky double Métronome diriger sur Cacnéa et Piafabec

Sky ce mit alors à tanguer comme un métronome en répétant: "togé, togé, togé, togépi". Une lueur entoura Sky. Quelle attaque cela pouvait être.
Le petit Evoli ce mit lui aussi en positions d'attaque. Qu'allait t-il bien pouvoir faire?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptySam 11 Mai - 15:29

Togepi ouvre le bal avec son métronome, cette lueur étrange n'est autre que l'attaque Rune Protect. ! Avec ça, Evoli et Sky lui même sont protégés. Après cela, Evoli utilisa l'attaque Mimi-Queue sur Cacnea et courra vers lui pour lui assener une attaque Charge. Cacnea vacilla et Togepi utilisa une nouvelle fois métronome. La chance est avec vous car c'est une attaque feu qu’exécuta Togepi. Mais Piafabec vient s'interposer entre la flamme et son ami, il prit des dégâts mais moins que Cacnea aurait put prendre. En attendant que Piafabec se releva, Cacnea utilisa l'attaque Dard-Venin et Vol-Vie à suivre sur Evoli qui pris de sérieux dégâts critiques plus un empoisonnement ! Piafabec s'était relever et se diriger vers Togepi, il réussit à utiliser son attaque Picpic sur vôtre Pokémon. Le combat était rude et les forces égales, qu'allez vous faire pour changer le cours ?

État des Pokémons :

Togepi : Forme bonne. +2 défense grâce à Rune Protect. et Boul'Armure du métronome.
Evoli : Forme bonne. Empoisonné. +1 défense grâce à Rune Protect.

Cacnea : Forme bonne.
Piafabec : Forme moyenne.

Lieo ~
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Arche Klein
Arche Klein
La Team


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptyDim 12 Mai - 13:11

Sky lança une attaque Rune Protect recouvrant ainsi lui et le petit Evoli d'un halo de lumière, ce qui à partir de maintenant et jusqu'à ce que les effets disparaisse il était protégé de tout les éventuelles malus de stats, Evoli de son coter utilisa une Mimi-Queue, suivi d'une Charge sur le Cacnea, cet enchaînement fit quelques dégâts, toujours en parenthèse à Evoli, Sky utilisa une deuxième attaque Métronome, qui cette fois-ci déclencha une puissante flammèche, destinée pour le Cacnéa, mais dans un élan de bravoure le piafabec, s'interposa et se prit donc une attaque feu de pleins fouets, bien sûr cette attaque aurait fait plus de dégâts sur le Cacnea, mais tant pis. Le Cacnea bien décider à rendre service à son tour, fonça sur Evoli en utilisa les attaques Dard-Venin et Vol-Vie à suivre, bien sûr le petit Evoli eut pas mal de dégâts et se retrouva empoisonnée. Quant au Piafabec il utilisa simplement une attaque Picpic sur Sky.

Je commençais à m'inquiéter de voir mon petit Sky prendre une dérouiller, c'est pour cela que je décidais de rendre la monnaie de sa pièce aux deux petit pokémon ennemie :

-Sky double Force caché sur Piafabec

Maintenant tout allais ce jouer.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptyDim 12 Mai - 13:28

Votre Togepi enchaîne avec réussite ses deux forces cachés mettant K.O. Piafabec. Cependant il reste Cacnea en bonne forme sur le terrain, Evoli essaye d'utiliser Charge mais est stoppé dans son mouvement par l'empoisonnement, il se contente donc de faire une attaque Mimi-Queue à distance. Cacnea était malin, il savait que Evoli était très faible, autant à s'attaquer au plus ofrt, il utilisa donc Dard-Venin sur Togepi mais la défense étant très élevée, l'attaque effleure votre Pokémon qui n'est même pas empoisonné !
Toutes les chances sont de votre côté, allez vous en finir ?

Etat des Pokémons :


Togepi : Forme Bonne. +2 défense.
Evoli : Forme Faible. +1 défense.

Cacnea : Forme Bonne. -1 défense.
Piafabec : K.O.

Lieo~
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Arche Klein
Arche Klein
La Team


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptyDim 12 Mai - 16:44

Votre Togepi enchaîne avec réussite ses deux forces cachés mettant K.O. Piafabec. Cependant il reste Cacnea en bonne forme sur le terrain, Evoli essaye d'utiliser Charge mais est stoppé dans son mouvement par l'empoisonnement, il se contente donc de faire une attaque Mimi-Queue à distance. Cacnea était malin, il savait que Evoli était très faible, autant à s'attaquer au plus ofrt, il utilisa donc Dard-Venin sur Togepi mais la défense étant très élevée, l'attaque effleure votre Pokémon qui n'est même pas empoisonné !
Toutes les chances sont de votre côté, allez vous en finir ?

Sky enchaîna avec brio ses deux attaques Force caché, qui terrassa d'un seul coup le Piafabec. Evoli se lança sur Cacnéa mais fur arrêter net par son empoissonnement, mais Evoli utilisa tout de même une attaque Mimi-Queue. Cacnea vicieux comme tout pokémons de type tènebres qui se respecte, utilisa Dard-Venin sur Sky, mais la défense de mon Sky chou étant tellement haute que cela ne le toucha seulement de quelques millimètres sans l’empoisonné.
Bon maintenant cela suffisait, je décida donc de soigner les quelques blessures superflus d'Evoli grâce à une potion, pendant ce temps je demanda à Sky :

-Sky chéri utilise Force Cachée et Métronome s'il te plait.

Le pokémon s’exécuta, sans soucis et commença à emmagasiné toutes les forces de la natures présente dans l'air.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Master
Master
Les Ombres Maudites


Messages : 35
Date d'inscription : 06/05/2013

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptyDim 19 Mai - 21:32

Vos attaque sont un succès, Cacnea est maintenant très épuisé il décide donc de jouer le tout pour le tout et lance une attaque Dard-venin sur chacun de vos Pokémon. Par la plus grande des malchances, vos deux amis sont empoisonnés. Au moins, Evoli a put bénéficier d'une potion et n'a pas tardé à charger l'ennemi après s'être fait soigner.

Etat des Pokémon :

Evoli : Forme bonne +1 défense Empoisonné
Togepi : Forme moyenne Empoisonné +2 défense

Cacnea : Forme faible -1 Défense

Daï
Revenir en haut Aller en bas
https://yearsshadows.forumactif.org
Arche Klein
Arche Klein
La Team


Messages : 30
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... EmptyDim 19 Mai - 23:45

Sky réussi son enchaînement d'attaque à la perfection, ce qui lui valut à lui et à Evoli un belle empoisonnement de la part du Cacnéa qui utilisa une attaque Dard-Venin. Sky et Evoli n'avait pas l'air bien du tout, je décida donc de finir le combat très vite, pour cela je devais trouver une bonne stratégie.

-Bon je n'ai pas trop le choix, pokéball go, je vais devoir t'attraper Cacnéa, toi et Piafabec vous venez avec moi.

Bon c'est vrai que je souhaitais que Evoli vienne avec moi, mais je ne savais pas si il serait d'accord, pour le savoir je posa une pokéball à ses pieds en lui proposant de me rejoindre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une rencontre, une histoire... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre, une histoire...   Une rencontre, une histoire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre, une histoire...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: RPG :: Kanto :: Argenta-