L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.   Mer 15 Mai - 13:21

Les vagues berçaient le long chant du silence. Les dunes de sables chauffaient chaleureusement les creux de mes pieds. Je m’amusai avec Rapion. Il se baladait lentement et jouait avec notre nouveau compagnon de voyage,scarhino. Je n’etais pas la par hasard. Ma prochaine destination était CRAMOIS'ILE, j’attendais le bateau qui devait m’y mener. Un certain Tom, m’avait prévenu la veille. En m’allongeant, je contemplais le magnifique ciel de Kanto. Mon regard se perdit dans les cieux, la tête dans les nuages… Quelles aventures palpitantes la vie de dresseur nous promettait encore ? J’avais entendu parler d’un groupe de personne qui combattait contre Giratina et ses sbires. Etrangement, mon père n’avais jamais abordé ce sujet. J’avais décidé de les contacter, sans réponse jusqu'à présent. Rêvant de mon futur, un garçon du même âge que le mien, vint à ma rencontre.

Spoiler:

- Yo, c’est toi Arka ? Je suis le petit-fils de Tom, il a eu un empêchement, du coup, c’est moi qui me charge de t’accompagner. Tu me suis ? Et, au fait, mon nom est Max.

- Oh, ok pas de soucie ! Enchanté Max. Et d’accord, je te suis. Laisse moi juste le temps de remettre mes pokemons dans leurs pokeballs

Il n’avait par l’air méchant. Je le suivais de près, le long de la plage. Je contemplais cette endroit bordé d’eau et de sable, quel lieu magnifique . Les mains dans les poches, il ne m’adressais pas la parole. Peut-être était-il timide ? Nous arrivâmes enfin à l’endroit de départ. Le ponton qui reliait les bateaux à la cote était en piteux état. Je pouvais entendre les craquements des dalles de bois sous mes lourdes jambes.

- C’est ici. Allez, tu peux monter. Nous ferons une halte aux iles écumes, le trajet est trop long.

Le bateau du vieux Tom est somptueux ! Ce beau chalutier devait avoir quelques années derrière lui. Je m’installai vers l’avant, les bras posaient sur la rambarde, les cheveux au vents. Je pouvais entendre le moteur du bateau ronronner dans cet immense univers paradisiaque. Mon esprit perdu dans mes pensées, je ne remarquai pas qu’un pokemon m’avait attrapé la main.

Apparition d'un poke sauvage, tout sauf magicarpe.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.   Mer 15 Mai - 13:28

.
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.   Mer 15 Mai - 13:28

Le membre 'Arka Doruo' a effectué l'action suivante : destin

'Shiney' :
Voir le profil de l'utilisateur http://yearsshadows.forumactif.org
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.   Mer 15 Mai - 13:45

Vous vous retournez et remarquez que le Pokémon qui vous as attrapé la main est un Krabby. Qu'allez vous faire de ce Pokémon ? Et surtout qu'allez vous faire de cette main ensanglantée par la faute de la pince de Krabby ?

By Daï
Voir le profil de l'utilisateur http://yearsshadows.forumactif.org

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.   

La longue aventure d'un mec qui avait pas de titre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1