L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Le réveil des ombres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le réveil des ombres   Sam 11 Mai - 21:33

Le Zorua avait décidé de suivre Lynïe est personne ne pouvait rien y faire. L'assistant se retrouvait bien bête et allait surement se faire taper sur les doigts, mais aimant trop les Pokémon il pouvait pas aller en leur encontre et ne voulait surtout pas privé une jeune fille d'un si doux compagnon, surtout quand ce dernier avait décider de rester avec elle, mais tout ceci n'était rien d'autre que le destin ! L'ombre dans le rêve de Lynïe avait tout prévu, cela avait été sa mission de récupérer ce Pokémon, mais un autre problème se présentait à elle. Ses parents qui détestaient tous les Pokémon sans exception et encore plus ceux qu'on craignait pour leurs part sombre, les ténèbres, spectre et poison étaient les aberrations des aberrations !

Lynïe s’apprêtait à rentrer chez elle, les personnes de sa classe chuchotait pensant qu'elle ne pouvait pas les entendre, mais il faut dire qu'ils n'étaient pas discret. Elle n'avait déjà pas beaucoup d'ami et encore on ne pouvait pas vraiment les qualifier d'ami et aujourd'hui elle se faisait pointer du doigt, pour être étrange et avoir attiré un Pokémon du mal vers elle ! Car oui cette exposé était la pour montrer que les Pokémon Ténèbre n'étaient en soit pas dangereux, mais les mœurs étaient de vigueur dans la ville, qui commençait à se faire désertique à cause de la championne de Type Spectre qui refusait de se séparer de ses Pokémon et aujourd'hui c'était au tour de Lynïe de ne pas être aimer, elle qui ne l'avait jamais vraiment été.

Elle rentra chez elle, le petit SombreRenard à ses côté, elle savait quand rentrant chez elle , elle serait mise à la rue aussitôt, mais il lui fallait juste le temps de récupérer quelques unes de ses affaires.

- Tu sais petit Zorua, j'ai sut en te voyant qu'on était destinée à se rencontrer, maintenant on ne se quittera plus jamais, tu es prêt ? Ma famille déteste les Pokémon et encore plus les Pokémon comme toi, mais ce n'est pas grave, je ne les aimes, ils ne m'ont jamais comprise. Maintenant il est temps pour nous de partir, de nous éloigner et de trouver... cette ombre. Tu l'as ressenti toi aussi non ?

Puis contre toute attente, l'air bougea autour du Pokémon et il se transforma en jeune garçon d'a peu prêt son âge. Il n'y avait personne autour d'elle et le jeune garçon avait toujours ses oreilles et sa queue de Pokémon.

- Oui je comprends Lynïe, mais ne t'inquiète pas, pour toi je serais prêt à tout, je vais cacher mes attributs Pokémon, le temps d'une nuit et je ferais en sorte que personne ne me remarque, tu dois dormir c'est important, tu comprendras à ton réveil... Je me nomme Yuki, retient ce nom, car je ne répondrais que par celui-ci, maintenant avançons, toi seul peu me voir, j'ai fait en sorte de contrôler la perceptions des humains, pour qu'il ne voit rien mise à part toi. Et toi, tu me vois sous cette forme, car ainsi nous pouvons discuter.

C'était complètement fou et comme pour sceller un pacte muet, le SombreRenard sous sa forme humaine se pencha sur les lèvres de la jeune fille et les effleura des siennes. Il avait un sourire en coin et la jeune fille rougissait à vu d'oeil, elle venait de se faire voler son premier baiser par un Pokémon... Mais elle était heureuse et apaisée, avec Yuki auprès d'elle, elle se sentait puissante ! Rien ne pouvait lui arrivait et elle pouvait tout faire.

Comme prévu, personne ne remarqua Yuki, le Pokémon savait parfaitement se dissimuler. Après un repas dans le silence froid de sa grande demeure, ses parents ne supportant pas les discussions lors du repas et après son cour de violon, elle fut envoyé dans sa chambre, la ou elle ne ressortirait que le lendemain pour aller en cours. Enfin ça.. c'est avant qu'elle ne se mettent à rêver.

[ Mission des Ombres Maudites ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Sam 11 Mai - 21:52

Dans votre rêve une voie vous invite à aller à la recherche d'un dénommé Deamon, cette personne ce trouverait au alentour d'Unionpoilis, il viendra à votre rencontre, vous le reconnaitrais du à sa cicatrice sur l'oeil droit et à son étrange façon de marcher. Partez maintenant sinon jamais vous ne pourrez continuer votre quête. Bien sûr pour avoir des réponses à vos questions, vous devrez le battre en duel.
Voir le profil de l'utilisateur http://yearsshadows.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Sam 11 Mai - 22:15

Une fois de plus cela s'annonçait comme un sommeil sans rêve, Yuki l'avait prévenu que tout serait plus claire à son réveil, mais de quoi voulait-il parler ? Ce Pokémon semblait être au courant de choses, que la jeune fille ne pouvait même pas s'imaginer, sous les conseils du Zorua humanoïde, elle s'endormit sous ses yeux protecteurs, bizarrement le sommeil fut rapide à trouver, elle qui pensait ne pas pouvoir s'endormir avec ce qu'il s'était passé aujourd'hui, elle se trompait.

Au bout de quelques heures de sommeil sans doute. La brume, l'ombre, l'aura appelait cela comme vous le souhaitez se manifesta dans l'esprit de Lynïe, comme la dernière fois elle se sentie de suite en sécurité, comme quand elle avait posé son regard sur Yuki, c'était la même sensation, quelques choses qui l’apaisait. Elle savait alors qu'elle ferait tout pour cette aura, même si cela devait être les plus horribles des choses...

- Tu m'entends Lynïe ?

C'était une voix sombres et caverneuse, sortit tout droit de l'audelà, mais cela n'effraya pas le moins du monde la jeune fille, elle l'écoutait attentivement, un sourire de béatitude sur ses lèvres roses.

- Ecoute moi, tu dois aller à la rencontre de Daemon, quand tu le verras tu le reconnaîtras de suite, tu le sentiras...Tout comme tu as sentie Yuki. Tu devras alors te laisser tester et montrer que tu es dignes de m'entendre. Je t'ai envoyé ce compagnon pour ta quête il saura te guider et te dire quoi faire... Maintenant va mon enfant... ton destin est entre mes mains.

Quand l'ombre disparus, Lynïe se réveilla aussitôt, en sueur la jeune fille avait encore rêver et cette fois-ci c'était encore plus fort et plus présent dans son esprit, réussirait-elle un jour à voir qui se cache derrière cette aura puissante ? Yuki était tout prêt d'elle, assit en réalité sur son lit et il la regardait.

- Ma belle Lynïe, tu es enfin réveillée ? Alors que t'as dit notre Maître ? Toi seul peu l'entendre désormais, moi je ne rêverais plus jamais de lui, tu es spéciale... Il t'a choisit parmi tant d'autre pour accomplir son règne !

Yuki caressa tendrement la joue de Lynïe, un sourire sur les lèvres. La jeune fille se leva aussitôt, troublait, mais elle savait ce qu'elle devait faire, elle se dirigea vers sa salle de bain privé, prit une douche et se prépara. Elle n'avait bien entendu pas le droit de sortir de la maison familliale, mais elle comptait sur les dons de Yuki pour les faire sortir d'ici sans encombre.

- Je suis prête Yuki ! Nous pouvons y aller, je te fais confiance...

Elle avait revêtu pour l'occasion une jupe en coton noir et des bas noir à dentelle, une chemise avec un petit gilet et sa veste noir à capuche, qu'elle venait de rabattre sur sa tête, on ne devrait pas la reconnaître, personne ne devrait savoir qui elle était une fois dehors. Cela pouvait tout compromettre si quelqu'un la reconnaissait elle le savait...

Yuki fit ses tours de passe-passe et ils sortirent tous les deux du manoir par la porte de devant. Personne ne les avaient vu, ni même entendu. Comme guidé par une force invisible elle se rendit directement vers une fontaine, une personne l'y attendait déjà, il n'y avait personnes aux alentours. Était-ce ce Daemon ?
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Sam 11 Mai - 22:30

Vous tomber rapidement sur Deamon qui appela directement son pokémon qui n'était autre qu'un Noctali qui semblait aussi sombre que son dresseur.

Qu'allez vous faire, car ce pokémon a l'air rapide et rusé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Sam 11 Mai - 22:46

Lynïe s'approcha prudemment de l'homme, effectivement c'était bien lui, il avait une horrible cicatrice sur son oeil, le forçant a le garder fermer, il n'y eut pas de présentation, ni même un seul mot, ce dernier prit sa Pokéball et la lança sur le terrain, la fontaine choisie ce moment pour s'éclairer ou alors était-ce fait exprès... Le Pokémon qui sortit de la Pokéball n'était rien d'autre qu'un Noctali ! Ce Pokémon à la fourrure sombre et aux anneaux dorés... Pokémon de type Ténèbre, elle était en face de la bonne personne... Yuki prit immédiatement position devant la jeune fille pour la protéger, grognant malgré son apparence humaine du moment.

- Laisse toi guider Lynïe, tu sauras quoi faire ! Tu es une élue, tu es obligée de savoir !

Puis il se retransforma sous ses yeux dans sa forme SombreRenard, le Pokémon qu'elle avait en face d'elle était plus gros... plus fort ? Pour le coup elle avait peur, peur que son compagnon Yuki ne soit blessé... Voilà même pas une journée qu'elle le connaissait, mais elle y tenait comme a la prunelle de ses yeux !

L'homme a la cicatrice, ne fit aucun mouvement. Il semblait attendre, que la jeune fille lance les premières offensive et si c'était ce qu'il attendait, il allait être servit ! Comme guidé par une voix dans sa tête, elle ordonna à Yuki de lancer ses premières attaques.

- Vas'y Yuki lance Gros Yeux et Griffe !
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Sam 11 Mai - 23:01

Votre Sombrerenard est rapide ce qui permet à votre attaque Gros-yeux de faire effets baissant la défense du Noctali. Noctali vous prit de cour et utilisa une Vive-Attaque suivit d'une autre attaque mais Détection ce qui fit rater votre attaque. La Vive-Attaque fut quand même quelques dégâts, mais à mon avis ceci n'est pas votre dernier mots (ai-je tort?).

Zorua : Forme Excellente à Très Bonne

Noctalie : Forme Excellente -1déf

~Arche~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 11:32

Le combat ne s'annonçait pas des plus simples ! Mais la jeune Lynïe gardait espoir, elle n'allait pas perdre aussi facilement, c'était seulement un test, mais qu'elle serait le prix à payer si elle perdait ? Elle devait montrer qu'elle était digne... Et oui elle l'était ! Elle réussirait cette mission ! Yuki était encore en état de se battre, le match venait à peine de commencer après tout, mais il fallait être plus rusé.

- Extra...

Non pas Extracenseur... Une impression étrange sur cette attaque venait de lui venir, si elle lançait cette attaque, c'était un échec obligé ! Elle n'était pas faite pour le ce Pokémon ténèbres... pour aucun Pokémon ténèbres en réalité. C'est vrai qu'il y avait une histoire de faiblesse et d'immunité parmi les Pokémon, un souvenir qui revenait à Lynïe, du peu qu'elle avait appris en écoutant les autres.

- Yuki lance Griffe deux fois ! Ne le laisse pas esquiver !

Yuki eut un petit sourire en coin, Lynïe le ressentait plus qu'elle ne le voyait, mais il était prêt !
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 13:27

Votre pokémon étant rapide aussi infligea de attaques Griffes à Noctali, mais ce dernier vous fit un sale coup en vous jetant une attaque Jet de Sable suivit d'une Vive-Attaque. Deux pokémon ténebres mais un seul vainqueur, le temps vous est peut etre compter du moins pour votre pokémon. Bonne chance.

Zorua : Forme Bonne à Moyenne -1précision (jet de sable)

Noctalie :Forme Bonne à Moyenne -1déf (gros-yeux)

~Just Arche~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 13:34

Yuki réussit à placer ses deux attaques, c'était parfait jusqu'à ce que le Noctali réplique ! Il réussit à lancer une attaque Jet de Sable, aveuglant momentanément le petit Zorua et riposta de suite après après avec Vive-Attaque... L'attaque du Pokémon ténèbre adverse, n'était peut être pas très puissante, mais réussit à envoyer Yuki valdinguer quelques mètre plus loin. Lynïe ne se démonta pas pour autant, elle était prête et allée gagner. C'était écrit, n'est-ce pas ? Yuki lui faisait confiance et elle devait lui faire honneur.

- Poursuite et Griffe, on ne va pas le laisser s'échapper !

Cela allait-il faire quelques choses Poursuite était du même type que le Noctali, mais ainsi l'attaque toucherait à tout les coups, non ? Poursuite servirait à Yuki à ne pas lâcher des yeux le Noctali et de frapper ensuite avec Griffe, le touchant ainsi à tous les coups !
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 15:05

L'attaque poursuite de votre pokemon permet de ne pas rater votre cible avec griffe. Par contre la première attaque charge du pokemon ténèbres rate elle complètement votre Zorua. Elle arrive tout de meme à adresser vive-attaque. Vous commencez à dominer le combat, quelle est la suite ?

Zorua : Forme moyenne -1 precision(jet de sable)

Noctalie : Forme faible -1 defense (gros-yeux)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 15:12

L'affrontement toucher bientôt à sa fin, un souffle de bien être venait d'envahir l'atmosphère, sans le savoir réellement Lynïe savait qu'elle allait gagné ou alors était-ce que des suppositions et l'ambiance du match qui grisé son esprit d'une rage de vaincre, qu'elle ne se connaissait pas. Yuki réussit à placer ses attaques et n'en loupa aucune, il fit même mieux en réussissant à esquiver l'attaque du Noctali, le match avait finalement tourné en faveur du petit Zorua !

- Il ne lui reste plus de force, finit le avec une Double Griffe !

Oui deux attaques griffes croisés, en même temps pour deux fois plus de dégâts, mais même si le Noctali était au bout du rouleau, il ne fallait pas se laisser distraire et Yuki en était bien conscient, même si la jeune fille était pleine d'espoir de gagner, le SombreRenard, lui savait en quoi consister ce match... C'était son initiation, son ticket d'entrée et il avait été choisi pour l'accompagner. Mais maintenant avait-elle réussit ?!
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 15:39

Le Noctali prit de plein fouet les deux attaques Griffe, il était maintenant au sol, vaincu...

Etat des Pokémon :

Zorua : Forme Moyenne
Noctali : K.O

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 16:32

Quand le Noctali toucha enfin le sol, Yuki se changea immédiatement dans sa forme humaine, il boitillait et était blessé, il s'approcha doucement de Lynïe et la serra dans ses bras, heureux, elle avait réussit, ils avaient réussit à passer l'épreuve ! Lynïe le serra doucement, inquiète tous de même de son état, l'homme a la cicatrice rappela alors son compagnon de fortune et s'approcha des deux protagonistes.

- Vous avez réussit. Bienvenue chez les Ombres Maudites !

Yuki se mit devant Lynïe, protecteur comme jamais, il ne laisserait personne lui faire du mal, pourtant la jeune fille posa délicatement une main sur l'épaule de son compagnon, rien ne lui arriverait. Elle le savait. Il se mit de côté et Daemon la regarda dans les yeux, une aura quelques peu maléfique tournait autour de cet homme, mais comme avec l'ombre de son rêve, c'était apaisant.

- Tu n'es pas la seule élue, Lynïe. Mais tu est énormément lié à notre Maître... Ecoute ce qu'il dit et ne désobéit jamais à ses ordres. Le jour ou nous aurons besoin de toi, tu le sauras ! Dirige toi maintenant vers le Manoir Pokémon, tu le connais n'est-ce pas ? La bas tu auras une nouvelle mission... Ne m'oubliez pas, je suis Daemon et nous nous reverrons !

D'un coup d'un seul il appela à lui un Pokémon, que la jeune fille ne connaissait pas et se téléporta. Elle était seule avec Yuki, devant la fontaine, ce dernier c'était assit sur le rebord de la fontaine et léchait une de ses blessures au bras droit, il était couvert de bleu et d'écorchure, mais il tenait debout. La jeune fille s'approcha doucement du Pokémon et lui caressa doucement la tête, juste entre les deux oreilles, sa main glissa doucement vers la joue de Yuki, ce sentiment de bien être ne la quittait pas , c'était quelques choses d'étrange et de nouveau, mais c'était comme si elle l'avait toujours connue.

Yuki lui attrapa la main et embrassa la paume de Lynïe, un sourire faible, mais présent sur son visage.

- Je vais bien ma douce, mais je vais devoir me reposer et ce n'est pas en restant sous ma forme humaine que ça va s'améliorer, je suis désolé, mais je vais devoir reprendre mon apparence Pokémon, quand j'évoluerais, je serais plus fort et je pourrais rester comme ça pour toujours.

Sur ses mots, il se leva embrassa ses lèvres délicatement, un baiser chaste qu'on pourrait croire inexistant et il se retransforma en petit SombreRenard. Une Pokéball noir roula au pied de Lynïe, la ramassant Yuki se jeta sur celle ci et il s'y enferma.

La seule chose qu'elle pouvait faire maintenant, c'était de rentrer chez elle, il était tard bien sur avec un peu de chance personne n'aurait remarqué son absence furtive, mais c'était sans compter sur ses parents... Toujours à l’affût, car quand Lynïe mit un pied chez elle, la lumière s'alluma, ses deux parents devant elle, la scrutant avec un air sévère. Qu'allait-il bien pouvoir lui arriver maintenant...

- Ou étais-tu passé petite insolente ! Et qu'est-ce que c'est que ça ?!

La mère avait toujours était la plus dure avec Lynïe, le père était froid certe, mais il ne levait jamais le ton contre sa fille, sa mère était toujours contre son dos, entre la mère indifférente et celle qui couvait trop son enfant, c'était un mélange d'amour totalement opposé qui ne rendait décidément pas bien. Dans sa main, Lynïe avait toujours la Pokéball noir de Yuki, ce dernier se reposait dans sa demeure sphérique, la jeune fille devrait affronter cela seule, elle serra dans sa main la Pokéball, jusqu'à ce que ses jointures blanchissent.

- J'étais dehors ! Et ceci, Mère. C'est une Pokéball !

Le visage de la mère blêmit, jusqu'à devenir livide et cadavérique. Elle était totalement terrifié et ne savait pas comment prendre la nouvelle, elle qui avait tout fait pour protéger sa fille des Pokémon... mais que pouvait-elle bien savoir, que la jeune fille ne savait pas ?

- Non... On a tout fait... Non ! Jette cette chose, pas de Pokémon !

Il était bien sur hors de question qu'elle renonce à ce doux plaisir, cette aura bénéfique, Yuki. Le père quand à lui, il n'avait toujours pas pipé mot. Lui aussi semblait anxieux, mais il avait aussi l'air... impuissant, face au destin rien n'y personne ne pouvait y faire face !

- Chéri ! Dit quelques choses ! Donne moi ça de suite, Lynïe !

La mère s'avança vers sa fille, afin de récupérer la Pokéball, mais elle s'esquiva, fuyant sa mère et son désir de récupérer le bien de la douce.

- Laissez moi ! Je vais partir et Yuki et moi on ne remettra plus jamais les pieds ici, vous n'avez pas le droit de me retenir, j'ai 15 ans, l'âge de faire ce que bon me semble si j'ai envie de partir à l'aventure avec des Pokémon et vous le savez très bien ! Vous m'avez toujours garder éloigné des Pokémon et du monde, mais vous avez commis une erreur... pour ça, il aurait fallut ne pas me laisser sortir de cette maison ! J'ai appris, en observant, écoutant et je sais ce que j'ai le droit de faire ou non !
      - Tu ne comprends pas sombre idiote ! Les Pokémon ... pour toi c'est dangereux ! Il y a "eux" qui te veulent... Ils te veulent, car tu fais des rêves étranges, déjà petite il te tournait autour ! Tu ne comprends pas qu'ils vont t'emmener, te faire changer ! Jete cette Pokéball et éloigne toi des Pokémon Lynïe !

La mère prononça le nom de sa fille, comme une supplique muette, elle ne pouvait pas s'opposer à son enfant, mais tout était claire maintenant, toute sa vie elle avait été destiné à quelques choses de plus grand et ses parents lui avaient coupé les ailes. Ils avaient décidé de son futur en la privant de ses plaisirs. Cela avait été une erreur, car des rêves, elle en avait toujours fait et voilà seulement deux jours, qu'elle y voyait claire, deux jours et sa vie avait changer. Deux rêves et tout basculait.

- C'est trop tard ! Je fais partie des Ombres Maudites, maintenant... Je suivrais le Maître et avec Yuki nous ferons tout ce qu'il veut et même toi mère, tu ne pourras rien y faire, mon destin m'appel et il est entre ses mains.

La mère s'effondra dans un sanglot, le père ne regardait même pas sa fille dans les yeux, il ne l'avait en réalité jamais fait. Comme si elle avait été une inconnue chez lui depuis 15 ans. Lynïe prit seulement quelques affaires, ses économies et s'enfuit, les pleurs de sa mère ne lui faisant rien du tout, elle devait maintenant se diriger vers le Manoir Pokémon, là bas, elle pourrait rêver.

[ Terminé ]
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Le réveil des ombres   Dim 12 Mai - 18:33

Pokémon sauvage (vaincue ou capturé) /
Rang 1 (débutant) /
Rang 2 (débutant +1) 1
Rang 3 (intermediaire) /
Rang 4 (pro) /
Objet perdu /
Objet gagné /