L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Un nouveau depart !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Un nouveau depart !   Sam 11 Mai - 14:16

Il faisait un temps splendide, le soleil surplombait la ville. J’etais assis sur mon lit, la pokeball de Rapion à la main, le regard pensif. J’apercevais derrière la fenêtre le magnifique monde de Kanto. S’était aujourd’hui, le grand jour. J’allais quitter ma famille, ma maison pour partir à l’aventure. Je prit mon sac à la main, vérifiant que je n’avais rien oublié, de légers frissonnements parcoururent le long de mes bras. Ma mère m’attendait en bas, elle devait me donner quelque-chose. Je descendit les marches avec enthousiasme, les comptant les unes après les autres. Ma mère se tenait debout, un paquet à la main. Je m’approchai vers elle pour l’embrasser. De petits mots atteignirent mes oreilles « Je t’aime ». Puis, elle me donna le cadeau. S’était mon père qui lui avait confié, il était partie tôt ce matin avec des amis. Je dévorais le paquet des yeux, ma soif de savoir était trop grande. L’interieur du paquet rouge contenait un pokedex. Cette machine me permettra, plus tard, d’enregistrer les pokemons vus, ou capturés. Une invention bien utile. Je serrai ma mère une dernière fois et partis en direction de la porte ; le sourire aux levres. Ma main tenait fermement la poignée froide.

- Aller, c’est l’heure.

J’ouvris la porte, et me retrouvai dehors. Je n’avais pas remarqué que Parmanie était une si somptueuse ville. Je contemplait les vielles façade des maisons, couleurs blanches, elles constituaient, pour moi, des souvenirs historiques. Par la suite, je me dirigeai vers l’extérieur de la ville. J’étais arrivé à la limite, la nature me tendrait les bras. Je me retournais vers ma maison, et tendis le pouce, un jours, je reviendrais. Puis, m’avançant vers l’aventure, je regardais le beau ciel bleu, Kanto me voilà ! Je marchais depuis une heure, mon estomac commençait à grogner, il était temps de faire une pose casse-croûte. Je me posais délicatement sur un beau coin d’herbes et sortit mon sandwich que ma mere m’avait préparé avec amour. Quant à lui, Rapion était au sol et attendait la bouche ouverte. Je déposais sa nourriture par terre, il s’élança comme un animal affamé qui n’avait pas mangé depuis des jours, il était marrant ce pokemon. Tout à coup, un pokemon sauvage sortit du buisson, regardant Rapion avec insistance. Peut-être avait-il faim lui aussi ? Je m’approchai vers lui, tendant de la nourriture.

- Tu as faim petit pokemon ? Tiens c’est cadeau.

Apparition d'un pokemon sauvage + réaction de ce dernier
Revenir en haut Aller en bas
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Sam 11 Mai - 14:29

Le Pokémon qui se tenait en face de vous n'est autre qu'un Ramolosss ! Il vous regarde d'un air bête et hésite à venir, mais après longue réflexion il vient goûter à la nourriture que vous lui proposez. Qu'allez vous faire de lui ?

Voir le profil de l'utilisateur http://yearsshadows.forumactif.org

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Sam 11 Mai - 15:59

Une petite masse rose s’approcha doucement vers moi. Je lui donnai ma nourriture que je tenais dans ma main. Il avait l’air d’apprécié. Ses yeux regardant le vide me faisait rire, en tout cas, les pokemons avaient l’air d’apprécier la nourriture de maman. Avant de le laisser partir, je sortis le pokedex rouge de mon sac, pensant à mon père durant son combat contre Rapion, je l’admirais beaucoup.

- Ramoloss peut passer une journée entière à se prélasser au soleil sans rien faire. Il n'est pas très vif d'esprit, et il a à chaque fois un temps de réaction pour comprendre ce qu'on vient de lui dire, ou pour comprendre ce qu'il vient de se passer. Il ressent la douleur seulement au bout de cinq secondes.

Il avait l’air rassasié, il se grattait le ventre. Ses yeux commencèrent à se fermer, ses paupieres semblaient lourdes. Pouff, il se retourna et commença à ronfler. Je pouvais apercevoir une bulle dépasser de son nez, le pokedex disait vrai, quel dormeur ce Ramoloss ! En mode araignée, je reculais pour ne pas le réveiller, fermant les yeux à cause du soleil. A cette heure de l’après-midi, il cognait fort sur mon visage, des gouttes glissèrent le long de mon coprs. Arrivant à proximité de Rapion, je pouvais voir que lui aussi avait bien déguster. Je ramassai les affaires ainsi que me son sac et me remit en route en quête d’aventure. Apres une demi-heure de marche, je m’appuyai contre un arbre pour me reposer un peu ; soudain j’entendis une branche craquer, quel pokemon venait à ma rencontre ?

Apparition d’un pokemon sauvage plz, pas un ramoloss, si’l vous plait xD
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Sam 11 Mai - 16:11

En effet, un Pokémon se situait dans l'arbre, la branche que vous avez entendu se craquer venait de tomber sous vos yeux, un Pokémon était aussi avec, il semblait souffrir et avez une blessure à la patte. Ce Pokémon bléssé n'était autre qu'un Scarhino ! Allez vous lui porter secours ? La Team ne laisserai pas un Pokémon comme ça tout de même...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Dim 12 Mai - 14:21

Une masse bleu venait de tomber sous mes yeux, suivit d’un légers cri. Je regardai par terre, une Pokémon se tenait la patte droite. Il avait l’air de souffrir, mais je pouvais lire la peur dans ses yeux. Je m’approchai délicatement vers lui, pour ne pas l’effrayer. Son pied était gravement endommagé, il fallait agir. Montrant à Rapion de nous ouvrir un passage vers la ville, je pris le scarabée dans mes bras. Je me mis à courir derrière Rapion. Il était lourd. J’ignorais combien de temps je pouvais tenir comme ca. Plus la chaleur pesante de l’étoile jaune, imaginaient la situation ! Un gosse de 16 ans entrain de galoper avec une énorme bête dans les mains, moins marrant quand s’a t’arrive… En passant par le même chemin, je revis l’endroit ou nous avions mangé. Le ramolos avait déguerpi, le son des oiseaux comblait le vide. J’arrivais devant les lourdes portes de la ville, un silence plané sur l’air de Parmanie. Je me dirigeai vers l’immense battisse rouge qui n’était autre que le centre pokemon, l’endroit n’avait pas changé, toujours aussi beau. J’entrai, m’avançant vers le comptoir, l’infirmière Joelle se tenait droite, comme d’habitude.

- Je vous en prie, aidez moi, ce pokemon sauvage souffre horriblement, vous pouvez l’aider ? Sa pate à l’air de lui faire un mal de chien. Mais au faite, c’est quoi comme pokemon ?

Je sortis mon pokedex de mon sac, l’analysant avec précaution.

- Scarhino est doté d'une force prodigieuse. En combat, il utilise sa corne pour soulever ses ennemis et les projeter à plusieurs mètres. Heureusement, il est de nature docile et ne pense qu'à se délecter de miel. En revanche, s'il est dérangé pendant sa dégustation, il se bat avec violence.

Je regardais l’infirmière avec insistance, attendant une reponse.

- Ne vous inquiétez pas, on s’en occupe tout de suite.

Je vis scarhino défiler devant mes yeux sur un chariot, on aurait dit ceux de la cantine à l’école, encore un lointain souvenir… J’étais assis depuis des heures sur les chaises du centre, elles n’étaient pas très confortable. Le regard rêveur, je pensais au pauvre scarhino, comment allait-il ? Des nombreuses questions vinrent se bousculer dans ma tête. L’entente d’une phrase, me fis retrouver mes esprit. Le pokemon sauvage avait l’air rétablie. Sachant que ce n’était pas mon pokemon, j’avais quand même le sourire aux lèvres.

- Il est en pleine forme, mais comme c’est un pokemon sauvage je ne sais pas quoi en faire, peut-etre vaut-il mieux le laisser s’en aller.

Sans la regarder, je sortis une pokeball vierge de mon sac. Mon cœur battait de plus en plus. Me mettant à la hauteur de scarhino, je lui dis qu’une seule et unique phrase.

- Scarhino, veux tu rejoindre mon équipe ? Sincèrement, j’en serais fort ravi.

#EDIT : Fin du Rp + BILAN

Dernière édition par Arka Doruo le Mer 15 Mai - 13:22, édité 1 fois
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   Dim 12 Mai - 15:19

Le Scarhino hocha la tête manquant de justesse de vous mettre un coup de corne dans le crâne, il s'approcha de la Pokéball et fut aspiré à l'intérieur, félicitation vous avez maintenant un nouveau compagnon !

Attaques :

-Charge
-Groz'Yeux
-Tranche-Nuit
-Koud'Korne

+ une attaque de reproduction au choix

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau depart !   

Un nouveau depart !