L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Akra est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Akra est la !   Sam 11 Mai - 12:55

~~ You ~~

Ton Nom et ton Prénom : Arka Doruo

Ton Âge : 16 ans
Garçon ou Fille ? : Garçon
Ton Groupe : La team car s’est trop fort ! Sisi ! !

Comment te comporte tu de manière générale ? Oula niveau caractère, il y a plein de chose à dire sur Arka ! Son principale trait ? Hum, je dirais enthousiaste ! Il aime la vie et tout le tralala qui suit. Il pourra aider son prochain avec joie, mais aussi dans le but de gagner un petit quelque-chose ! Une bon cadeau sa se refuse pas, non ? Puis, il adore sa mère, elle est parfaite quoi ! Enfin, comme toutes les mères du monde… Mais, il admire encore plus son père. Il aime aussi le contact physique et sentimentale avec les Pokémons? En revanche, il déteste les personnes prétentieuses et celles qui maltraitent leurs compagnon de voyage. Généralement, des qu’il en voit une, il se lache et lui dit franchement : « Mais t’es pas bien dans ta tète ? » … En bref, il pète le feu ce gamin !

Comment te trouves tu physiquement ? Décris toi : Physiquement, Akra n’est pas un moche garçon. Il mesure tout juste 1.80m, ni gros, ni maigre, il reste dans les normes. Il a les cheveux châtain en bataille, ainsi que des yeux de couleur rouges. On les compare souvent à des pierres précieuses, plus précisément les rubis. Il laisse entrevoir une petit tatouage noir sous la paupière gauche, impossible à décrire de loin. Il porte généralement un tee-shirt jaune, avec une veste qui fait ressortir ses yeux. Pour le bas, un pantalon lui suffira, un jeans ou un truc dans le genre. Ainsi que des petites baskets noir. Il garde dans son sac, un ruban que sa mère lui a offert pendant son dixième anniversaire, il dit que « sa lui porte chance ».

Décris nous ton histoire : Mon père était conscient de la folie de giratina, ainsi que des Pokémons spectres et poisons. Durant plusieurs années, avec quelques connaissances, il se battait pour rétablir l’ordre et la paix dans ce magnifique monde. Moi, je restais à la maison avec ma mère, il me tenait à l’écart. Il trouvait que j’étais trop jeune. Vers l’age de mes seize ans, il m’emmena dans une foret non loin de ma ville natale. Ce qui me touchait le plus était l’humidité des plantes du à la rosée du matin. Il était tôt. Un nuage de blanc vint m’effleurer la joue. Je regardais mon père avec patience et fierté. Il cherchait quelque-chose sans aucun doute, mais pas moyen de savoir, son regard virait de gauche à droite. En avançant de plus en plus dans cette endroit, je remarquais les belles baies oran sur les arbres, quelle magnifique saison. Puis mon pere s’arrêta net, regardant l’extrémité d’un buisson. Une petite queue de couleur mauve dépassait de l’amas de feuilles. Il me toucha l’épaule et ajouta : « Tu vois, je cherchais ce pokemon en particulier pour te le donner. Il s’agit d’un Rapion. Je voulais qu’il t’appartienne car les pokemons spectres et poisons sont gouvernés par Giratina, un de moins c’est toujours sa de prit ! Et puis, te connaissant, il sera en securité avec toi, je le sais. » Mes yeux commençaient à scintiller devant le cadeau de mon père, il me serra fort contre lui, je l’aimais tellement. Il me lacha et envoya son caninos sur le sol, le temps était venu, il allait combattre. Les attaques volèrent dans tous les sens ; Caninos etait si gracieux dans la façon de se battre. Son lance-flamme était époustouflant. Malgrés l’empoisonnement du pokemon sauvage, il gardait l’avantage. Il lança déflagration, ce fut l’attaque de trop. Rapion tomba sur le sol, épuisé. Mon pere jeta une pokeball vierge sur lui. Elle roula, une puis deux puis trois. Cela me rappela quelques souvenirs avec ma mere. Ou tournions dans les champs de fleurs, les cheveux au vents., rien que pour s’amuser. Il était capturé. Il l’approcha vers moi : « maintenant c’est ton pokemon. ». Je ne dis rien. L’effet de surprise me paralysait. J’avais enfin mon premier pokemon.

~~ Your Pokémon ~~

As-t-il un surnom ? Pas pour le moment
De quel espèce est-il ? Aucun idée xD
Décris nous son comportement : Mon rapion et moi avions maintenant apprit à se connaître. Il est gentil, ce pokemon. Il est prêt à t’aider meme si il ne te connaît pas, c’est bizarre, il n’etait pas comme tous les autres pokemons spectres et poisons de nos jours. Peut etre que je l’ai influencé, qui sait ?

~~ You, IRL ~~

Prénom : Tristan
Comment as tu trouver le forum ? C’est la puissance divine qui m’a amené ici ! Non je deconne, c’est grâce à Alice, et maintenant je suis Admin YA-AH ! Dedicace à Sena Kobayakawa.
Revenir en haut Aller en bas
Arche Klein
La Team

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Akra est la !   Sam 11 Mai - 13:05

C'est bon t'est validé

Rapion à comme attaque :

Dard-Venin / Morsure / Gros-Yeux / Sabotage/ Dard-Nuée / Poursuite / Acupression / Grimace / Pics Toxic / Piqure / Crochet Venin / Aiguisage / Tranche-Nuit / Choc Venin / Mâchouille / Poison-Croix/

Attaque de reproduction : (Au choix)

Pas touche c'est mon sac
Mes papiers? Voilà!
Revenir en haut Aller en bas

Akra est la !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1