L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Nouveau départ, nouveau cataclysme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Ven 10 Mai - 20:15

Lieo Lof
~~ Bourg-Palette ~~

Il était l'aube, le réveille Absol indiquait 6 heures précises. Je me réveillai par le son strident qu’émanait l'appareil, d'un coup violent je l'écrasa et le son s'arrêta. Qu'est ce que j'en avais à foutre, c'était la dernière fois que je me réveillais ici. Je regarda quand même les dégats, une fissure mais l'heure était toujours présente. Hum, ce réveil serais-y-il ma première victime ? J'avais fais ce geste en pensant à ce que je ferais au monde. M'enfin, maintenant il était l'heure, l'heure d'ouvrir les yeux aux monde, l'heure de montrer qui je suis et qu'est ce je deviendrai. Bon, pas de temps à perdre, je m'habilla rapidement, donna un coup de pied à Coupenotte qui dormait sur mon tapis pour qu'il se réveille, il grommela, je descendis prendre un déjeuner copieux. Mon Pokémon m'avait rejoint, je lui servis une portion de sa nourriture puis en attendant qu'il finisse je fis un rapide tour de mon inventaire. Les rudiments d'un dresseur, tout m'avait été offert par l'école des dresseurs à mon diplôme. Un pokédex, bijou de technologie qui savait tout sur tout sur les Pokémons. Deux potions, en cas extrême, Coupenotte n'en aura pas besoin, il est bien trop puissant. Et pour finir, cinq petites boules rouges et blanches, ce qui permettait de capturer les Pokémons, les fameuses Pokéballs. Oh j'allait oublier ! Mes économies, la somme modeste de 3000 poké$. Tout était prêt, je fis un signe à Coupenotte, il compris, je me muni d'un crayon et un papier, les mots s’écrivaient seuls à ma grande surprise, ce n'était pas des insultes pour une fois.

« Papa, Maman, je pense que vous ne savez pas ce que vous représentez pour moi, je vous dis adieu, non, au revoir car je reviendrais vous voir, Giratina vous sauvera, surtout toi Maman, il te guérira de ta paralysie, ne t'en fait pas. Votre fils. Lieo. »

Il conclut le mot en signant. C'était les seuls fois où il était sentimentale, avec ses parents, surtout pour la maladie de sa mère. Paralysie, de la tête au coup elle ne sentait rien. Une larme tomba à côté du papier, je fut surpris que c'était la mienne. Plus jamais je ne pleurerai, ce sont les autres qui pleureront ne ma présence. J'enfilai mon sac à dos, et poussa la porte, la porte qui menait à la gloire, la liberté et le succès. Dehors, un vol de Piafabec volait bas. Heureusement, ces charognards n'avaient pas repéré Coupenotte derrière moi, j'aurai eu une horde d'oiseau enragés sur mon dos. Le voyage pour sortir de la ville se fit en silence, aucun dialogue, personne n'était éveiller aux lueurs de l'aube. Même Coupenotte semblait inquiet de ce silence, pfff quel faiblard sur le coup. Je passa devant pleins de lieu de mon enfance, maternelle, école de dresseur puis enfin devant moi il n'y avait plus aucun bâtiments. Des hautes herbes seulement. Hautes herbes qui d'ailleurs remuaient, que se cache-t-il à l'intérieur ?

Modération :

Spoiler:

Dernière édition par Lieo Lof le Ven 10 Mai - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Ven 10 Mai - 20:17

Hop là, dé shiney.
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Ven 10 Mai - 20:17

Le membre 'Lieo Lof' a effectué l'action suivante : destin

'Shiney' :
Voir le profil de l'utilisateur http://yearsshadows.forumactif.org
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Ven 10 Mai - 20:35

Alors que vous observez les hautes herbes, celle ci ce mettent à bouger dans tout les sens, un Rattata sort des hautes herbes furieux, que ce passe t-il donc pour que ce pokémon sorte dans cet état ? Qu'allez vous faire alors maintenant que ce Rattata semble vouloir ce battre avec vous ?

Rattata :
    Forme Excellente

Alice ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Sam 11 Mai - 14:01

Ce qui sortit des hautes herbes n'était autre qu'un petit rat violet, immonde qui ne méritait pas mon intention, je sortit tout de même mon Pokédex pour voir ce qu'il disait de ce truc. J'imagine bien des choses genre : "Pokémon inutile"... La voix métallique de l'appareil me déçu, voilà ce qu'elle raconte :

« Très mignon, Rattata est souvent l'ami des enfants. Sauvage, il vit dans les marais ou les champs, mais il a une préférence pour les grandes villes car il y trouve facilement de la nourriture. Bien que petit, sa morsure est extrêmement puissante. Il prolifère très rapidement. »

Très mignon ? Le pokédex était doté du sens de l'humour ou bien avait-il simplement un bug ? L'ami des enfants ? Je pourrais donc le vendre à un parent au marché noir, son gosse sera heureux... Pff, il n'a pas de grand intérêt mais je vais quand même le capturer, juste pour le fric. Ce ne sera pas un entraînement pour Coupenotte, il est trop fort, ce sera régler en cinq secondes puisque j'allais utiliser une technique qui fait toujours mouche, même sur des Pokémon plus puissant que lui. A l'école des dresseurs, après mon diplôme on avait dût se battre contre tout les diplômés, je vous laisse deviné qui à gagner. J'avais été en final avec un mec que je pouvais pas saquer, son ridicule Pikachu n'avait pas fait long feu face au puissant Coupenotte. Bon bref, c'était l'heure de mettre une leçon à ce ridicule rat. Je transmis ses ordres à Coupenotte :

« Bon Coupenotte, fais ça vite, utilise Danses-Lames et Draco-Rage, ne me l'abîme pas trop je dois le revendre en bon état, maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire, aller exécution ! »

Coupenotte se prépara, mais autre chose attira mon attention, les herbes sur ma droite frémissait, un autre Pokémon qui voulait morfler ?

Modération :
Spoiler:

Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Sam 11 Mai - 14:37

Danse-Lames fonctionne donc sur votre pokémon dragon à merveille et l'attaque Draco-Rage touche en son but ! Le Rattata est alors très faible, mais sans vous y attendre un second pokémon sauvage apparaît devant le Rattata pour le portéger et lance à son tour une attaque sur votre Coupenotte :

Le Malosse sauvage lance alors une attaque flammèche sur votre pokémon et touche en son but.

Coupenotte : Forme Bonne

Rattata :
    Forme Critique
    Malosse :[/color] Forme Excellente

Alice ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Sam 11 Mai - 15:56

Un chien, noir avec des teintes oranges, surgit des hautes herbes et aida le pauvre rat qui gisait après les attaques de Coupenotte, il attaqua de toute vitesse Coupenotte avec Flammèche. Coupenotte pris de surprise se là pris de plein fouet. Je grommela un juron, je savais ce qu'était ce Pokémon, un Malosse. Un Pokémon de type feu et ténèbres. Je sortis une nouvelle fois mon pokédex pour savoir si sur ce Pokémon il racontait aussi des conneries. La machine dit :

« Malosse est un chasseur expert. Vivant principalement en meute, avec un hiérarchie bien organisée, ces Pokémons traquent leur proie en l'encerclant. Ils poussent de petits aboiements qu'eux seuls peuvent interpréter. En général, quand la victime se retrouve piégée, il est déjà trop tard pour elle. »

Ouais, encore des conneries, la dernière phrase surtout, je suis sa "victime" car je dois avouer il m'a prit de surprise, mais il n'est pas trop tard pour moi. Coupenotte allait le laminer et ça c'était inévitable, je rangea mon Pokédex puis analysa la situation. C'était un match un contre un car le Rattata était réfugié derrière Malosse qui lui lançai un grognement. Donc je suppose que Rattata n'osera pas m'attaquer. Je devais riposter, et vite sinon Malosse allait une nouvelle fois attaqué Coupenotte. Maintenant que mon attaque était montée grâce à Danses-Lames, je pouvais faire deux attaques offensives. Et je ne me fis pas prier :

« Allez Coupenotte, montre lui qu'il n'est pas plus fort, utilise ta Draco-Rage deux fois de suite ! »

Il me fallait ce Malosse, j'en avais décider ainsi, un Pokémon Ténèbres devait faire parti de mon équipe, et rien de mieux que lui, il est puissant, loyal. Un Pokémon parfait.
Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Sam 11 Mai - 16:20

La première attaque de Coupenotte touche son but on dirait ! Mais pas la seconde car le Malosse l'évite avec justesse et lance à sont tour deux nouvelles attaques sur le pauvre pokémon Dragon, une attaque flammèche mais que Malosse loupe avec un manque de précisions et une attaque puredpois, pas de chances pour vous votre pokémon ce retrouves alors empoisonné par l'attaque ! Vous êtes en assez mauvaise posture, comment vous sortirez vous delà ?

Coupenotte :
    Forme Moyenne Empoisonné

Rattata :[/color] Forme Critique
    Malosse :[/color] Forme Bonne

Alice ♥

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Sam 11 Mai - 17:30

Ce Malosse m'avait prit au dépourvu, je dois l'avouer, mais je n'en était pas pour autant vaincu, même si une seule Draco-Rage avait toucher Malossse, il semblait bien faible, je pense que je devais continuer sur ce plan, je n'avais pas le choix car c'était la seule attaque que connaissais Coupenotte, enfin il connaissait Griffe mais j'ai peur que cela ne fasse pas l'affaire. Je pouvais essayer de baisser sa défense mais ça reviendrait au même ou voir encore plus faible que si mes deux prochaines Draco-Rage le touchait. Mais il y avait toujours ce risque que Coupenotte n'atteigne pas sa cible, je ne savait pas quoi faire puis une idée me traversa l'esprit, risqué mais elle valait la peine d'être essayé, sur ce je l'appliqua.

« Coupenotte, utilise Draco-Rage encore une fois et laisse moi prendre la suite ! »

L'attaque toucha, je souris, mon plan marchait pour le moment, maintenant j'allais aborder la phase dangereuse, j'analysa de tout de même. Malosse était encore au sol à cause de l'attaque mais se relevais chancelant, Rattata lui tremblait toujours derrière le chien. Quelle lavette ce rat. Je mis mon sac par terre, et me servi, je pris deux de mes Pokéballs et me prépara. c'était la première fois que j'alalis faire ce geste, même à l'école des dresseurs on ne s'étaient pas entrainés à ça, le prof nous disait que ça viendrait "naturellement". C'est vrai que c'était logique, il suffisait juste de lancer sur le Pokémon, jusque là pas compliqué, mais après c'était la chance qui faisait le reste, enfin évidemment un Pokémon faible sera plus facile à capturer mais cela ne fait pas tout. J'aimais pas ce qui se résumer à la chance mais là j'avais pas le choix. Je lança ma première Pokéball sur le faiblard de rat sans trop de conviction, mais je lança énergiquement celle de Malosse, tout rentrèrent dans leurs Pokéballs respectives, elles bougeaient, bougeaient...

Modération :

Spoiler:

Master
Les Ombres Maudites

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   Sam 11 Mai - 18:33

Le malosse ce prends alors l'attaque en plein dessus, il tombe au sol et ce reçois alors la pokéball lancé avec une grande ambition !

La première ne secoue même pas et un clic ce délecnhe, Rattata est d'attrapé !

La Rattata possède : Charge / Mimi-Queue / Vive-Attaque / Morsure / Attaque de Reproduction

La seconde pokéball s'agitent dans tout les sens alors, la pokémon ténèbres ne semble pas tellement d'accord pour rester dans sa pokéball, mais la dernière attaque Draco Rage là affaiblit, finalement la pokéball ce secoue encore trois fois et un dé-clique ce fait entendre. Malosse est attrapé !

Malosse possède :

Flammèche / Groz'yeux / Grondement / Puredpois / Attaque de Reproduction

Alice ♥

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveau départ, nouveau cataclysme...   

Nouveau départ, nouveau cataclysme...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1