L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .
 

 Un garçon dont l'espoir est grand : Daïos Hanketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Daïos Hanketsu



Messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Un garçon dont l'espoir est grand : Daïos Hanketsu   Ven 10 Mai - 17:43

~~ You ~~



Ton Nom et ton Prénom : Daïos Hanketsu

Ton Âge : 18 Ans
Garçon ou Fille ? : Garçon
Ton Groupe : La team

Comment te comporte tu de manière générale ? Daïos est un jeune garçon impatient et nerveux qui se laisse souvent emporter par ses sentiments. Malgré tout, lorsqu'il est calme, il privilégie la stratégie à la force brute. Daïos possède un très bon sens de l'analyse et cherchera sans relâche les points faibles de l'adversaire ainsi que de son Pokémon avant de se précipiter à l'attaque. Il est aussi très protecteur, il ne laissera pas ses amis dans une situation difficile dont ils ne pourront se démêler et viendra à leur secours quelles que soient les circonstances. Lorsqu'il rencontre quelqu'un, il reste d'abord très réservé, mystérieux et agressif. Malgré tout, cette facette de sa personnalité s'estompe peu à peu lorsqu'il commence à connaitre son interlocuteur, il met un certain temps avant de se confier à ses nouvelles connaissances. Daïos se documente beaucoup sur les Pokémon, leurs types, leurs attaques, leur capacité spéciale, etc... Le jeune garçon est aussi très dynamique, il vit sa vie à fond et par conséquent, déteste ne rien faire. Sa détermination est sans égale, il n’abandonne jamais un combat et juge que celui-ci n'est jamais perdu avant que son dernier Pokémon ne soit hors-jeu. L'amitié, l'amour et la générosité sont les valeurs les plus importantes pour lui en ce monde. Son plus grand défaut est d'être trop franc avec les gens et de dire ce qu'il pense haut et fort, il crée parfois un silence pesant lorsqu'il parle trop. Il est aussi très têtu, quand il à une idée en tête, il ne faut pas essayer de lui faire oublier.


Comment te trouves tu physiquement ? Décris toi : Physiquement, Daïos est quelqu'un dans la normale, pas trop musclé ni trop faible. Il possède un regard qui défie l'adversaire. Au niveau physique, ses cheveux sont sa fierté, ils prennent une forme que Daïos apprécie sans même qu'il n'aie besoin de les coiffer, ils sont bruns. Il aime aussi beaucoup ses yeux qui sont verts et parfois bruns selon la lumière qui les éclaire. Lorsqu'il combat, il a un air sérieux qu'il n'a pas en dehors. Daïos à une taille moyenne, il mesure 1 mètre 77 ce qui lui permet de dépasser un Akwakwak ! Tremblez devant ce colosse ! Il porte souvent un sweat-shirt bleu et noir dont la fermeture éclair est a moitié fermée et un sac à dos noir bordé de blanc pour lui permettre de transporter ses objets. Ses chaussures sont bleu foncé, presque noires avec des lacets blancs. Généralement, il porte des jeans clairs.

Décris nous ton histoire :

Je vis dans un monde maudit
Bercé par la tyrannie
Mais de cette horreur à l'écart je me tiens
Car c'est à moi d'y mettre fin



Giratina... Ma famille, mes amis, tous mes proches, ils n'ont que ce mot à la bouche. J'étais comme eux avant, un vrai idiot. Mais plus je grandit, plus je me rend compte que leur seigneur Giratina c'est que du vent. Au final, ils disent faire tous ce qu'ils font pour lui, ils dédient leur vie à son culte, et moi ils me laissent tomber. J'aimerais tellement me battre contre cette tyrannie, leur faire comprendre mon opinion, leur hurler au visage que ce qu'ils ont choisis, c'est la mauvaise voie... Mais je ne le peut pas, je n'ais pas la force pour le faire. Et puis qu'auront-ils à faire des commentaires d'un adolescent ? Cela doit changer.

La seule issue que j'avais était de capturer des Pokémon, de les rendre forts au point d'avoir assez de pouvoir pour me faire entendre, assez de pouvoir pour vaincre la tyrannie de Giratina. Alors je suis parti de chez moi, je les ai abandonnés. Tous sans exceptions, mais mon but n'était pas de leur faire du mal en les quittant, je devais les sauver. Peut-être que je me leurre. Ce monstre... Ce Pokémon légendaire, peut-être que personne n'est de taille pour sauver ce monde emplit de ténèbres.

Je suis donc partit en quête de puissance... De mon enfance, je ne pouvais pas avoir un dialogue avec les gens autour de moi, j'avais pitié d'eux. C'est pourquoi je me suis beaucoup intéressé aux Pokémon, j'achetais des livres à propos d'eux, je me documentais. Et j'étais particulièrement fan d'un Pokémon nommé "Evoli", il possédait 7 formes évolutives. Je rêvais de les posséder toute les sept, je serais certain de vaincre les Ombres Maudites, de leur faire mordre la poussière pour avoir gâché ma vie !

Le premier soir de ma fugue, je ne savais pas où aller, il faisait froid et seule la lumière de la lune éclairait mon chemin. Mes pas se faisaient de plus en plus lents, je me sentais faible, impuissant en ce monde de terreur où la puissance est le meilleur des alliés. J'étais épuisé, je m'allongeais sur le sol, regardant le croissant de lune, quand un Evoli apparut, le Pokémon de mes rêves, je pensais d'ailleurs m'être endormit sur le sol, espérant ne plus ressentir le froid glacial qui me mordait.

Mais heureusement, ce n'était pas un rêve, cet Evoli était venu m'aider, voyant que j'étais à bout de forces. Il me fit signe de le suivre et m'emmena dans une grotte où il semblait avoir érigé son petit refuge. Je m'assis à côté de lui, et même si nous ne parlions pas la même langue, même si nous ne nous connaissions pas. Nous avions compris que notre destinée était de ramener ce monde dans la lumière. Le petit être brun s'enfonça dans la grotte et me ramena une Pokéball qu'il faisait doucement rouler à l'aide de son nez, il voulait que je le capture et qu'ensemble, nous vivions une grande aventure...

J'appris peu après la fondation de "La team", un regroupement de gens qui souhaitaient tout comme moi mettre fin au despotisme du monstre. Je décidai de les rejoindre dans l'espoir qu'un jour, je serai à leur tête et les mènerai vers des cieux plus cléments.

~~ Your Pokémon ~~

As-t-il un surnom ?
De quel espèce est-il ? Evoli
Décris nous son comportement :Evoli est un Pokémon très fidèle qui ne quitte jamais son dresseur, il aime la liberté, c'est pourquoi il ne rentre jamais dans sa Pokéball. Tout comme Daïos, il est très têtu et ne supporte pas qu'on le contredise. Il souhaite que le monde redevienne comme il était avant et pour cela, il ira jusqu'au bout et ne s'écartera jamais de sa voie toute tracée.

~~ You, IRL ~~


Prénom : Stéphane
Âge : 15 Ans
Comment as tu trouver le forum ? J'ai été appelé par la puissance divine qu'est Alice Rosewood pour recevoir dignement et avec modestie le rôle d'admin ( Je suis admin ! MOUAHAHAHAHAHAHA !)
Tes impressions : Le forum sera génial dés qu'il y aura un peu plus de monde Smile
Tu y seras actif ? Oui, bien sûr[/i][/center]

_________________
Dream Team

"Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un garçon dont l'espoir est grand : Daïos Hanketsu   Ven 10 Mai - 20:23

Bon tu es tout simplement validé !

Evoli connaît les attaques suivantes : Charge / Coup D'Main / Mimi-queue / Jet de Sable. + 1 attaque de reproduction au choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un garçon dont l'espoir est grand : Daïos Hanketsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anime et Manga: Grand-Prix
» [Barjavel, René] Le grand secret
» Pierre Clostermann : Le grand cirque
» Pouquoi les héros de manga ne meurent-ils jamais ?
» Un bon café avec une machine grand public... possible?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: ADMINISTRATION :: Gestion Personnage :: Présentation des Personnages :: Présentations Validés.-