YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Champion d'Acajou ~~ Fredo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Champion d'Acajou ~~ Fredo Empty
MessageSujet: Champion d'Acajou ~~ Fredo   Champion d'Acajou ~~ Fredo EmptyVen 10 Mai - 12:18

« Les Pokémon ont beaucoup d’aventures au cours de leur vie, comme nous. Moi aussi, j’ai beaucoup souffert dans ma vie. Comme je suis plus vieux que toi, laisse-moi t’expliquer… Je suis avec les Pokémon depuis bien avant ta naissance. Je ne perds pas facilement. Moi, Frédo, le dresseur du froid, je vais te montrer ma puissance ! »


Champion d'Acajou ~~ Fredo Sprite_4_o_Fr%C3%A9doChampion d'Acajou ~~ Fredo 30px-Badge_Glacier_Johto

Difficultés A - combats débutant :


Champion d'Acajou ~~ Fredo 086Champion d'Acajou ~~ Fredo 220

[b]Difficultés B - combat amateur :


Champion d'Acajou ~~ Fredo 087Champion d'Acajou ~~ Fredo 221
Champion d'Acajou ~~ Fredo 459Champion d'Acajou ~~ Fredo 478

Difficultés C - Combat pro :


Champion d'Acajou ~~ Fredo 087Champion d'Acajou ~~ Fredo 473
Champion d'Acajou ~~ Fredo Sprite_4_o_460_mChampion d'Acajou ~~ Fredo 478Champion d'Acajou ~~ Fredo 365Champion d'Acajou ~~ Fredo Sprite_4_o_362

« Ah, je suis très impressionné par ta prouesse. Avec un tempérament comme le tien, tu surmonteras tous les obstacles de la vie. Tu mérites ce badge ! »
Revenir en haut Aller en bas
 

Champion d'Acajou ~~ Fredo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: Arènes :: Arènes de Johto :: Arène d'Acajou-