YEARS SHADOWS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Champion de Rosalia ~~ Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité



Champion de Rosalia ~~ Mortimer Empty
MessageSujet: Champion de Rosalia ~~ Mortimer   Champion de Rosalia ~~ Mortimer EmptyVen 10 Mai - 11:39

"C'est bien d'être venu. Ici à Rosalia les Pokémon ont été vénérés. On dit qu'un Pokémon légendaire apparaîtra pour le dresseur le plus puissant. J'ai cru à ce conte et je me suis entraîné ici toute ma vie. Au final, je peux voir ce que les autres ne peuvent pas voir. Juste un peu plus ! Encore un peu et je pourrai voir dans le futur et voir ma rencontre avec un Pokémon légendaire. Tu vas m'aider à atteindre ce niveau !"


Champion de Rosalia ~~ Mortimer Sprite_4_o_MortimerChampion de Rosalia ~~ Mortimer 30px-Badge_Brume_Johto

Difficultés A - combats débutant :


Champion de Rosalia ~~ Mortimer 092Champion de Rosalia ~~ Mortimer 425

[b]Difficultés B - combat amateur :


Champion de Rosalia ~~ Mortimer 93Champion de Rosalia ~~ Mortimer 426
Champion de Rosalia ~~ Mortimer 96Champion de Rosalia ~~ Mortimer 429

Difficultés C - Combat pro :

Champion de Rosalia ~~ Mortimer 429Champion de Rosalia ~~ Mortimer 94Champion de Rosalia ~~ Mortimer 97
Champion de Rosalia ~~ Mortimer 197Champion de Rosalia ~~ Mortimer Sprite_4_o_477Champion de Rosalia ~~ Mortimer Sprite_4_o_426

"Je ne suis pas encore assez bon. Je ne vois rien. Il me faut des lunettes !! Bon, allez, ce badge est à toi."
Revenir en haut Aller en bas
 

Champion de Rosalia ~~ Mortimer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
YEARS SHADOWS :: Arènes :: Arènes de Johto :: Arène de Rosalia-