L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daïos Hanketsu

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 20:03

Bienvenue à la Ligue Pokémon. Je me présente : mon nom est Clément. Je sais tout. J'ai tout vu. Mes Pokémon Psy sont trop forts. Le Conseil des 4 m'a accueilli en son sein. Normal, quoi. J'suis trop fort ! Perdre ? Défaite ? Connais pas !

Equipe :

"J'ai peut-être perdu comme un criquet mâle mais... Je continuerai à combattre tant que je ne serai pas le plus grand ! Continue ta route et découvre la force du Conseil des 4 !"
Revenir en haut Aller en bas
Daïos Hanketsu

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 20:07

"... Fwah ! Ha ! Ha ! Je suis Koga du Conseil 4 . Je suis un ninja contemporain ! Je connais toutes sortes de techniques de combat, pour perturber l'ennemi, le déconcentrer, l'empoisonner... Je suis imprévisible ! Fwah ! Ha ! Ha! Il est temps de t'apprendre que certains Pokémon ne peuvent pas être vaincus par la force pure !"

équipe :

"J'ai combattu de toutes mes forces... Mais... Je ne suis pas assez fort. Je ne peux que m'effacer. Va dans la prochaine salle ! Explore tes limites !"

"Car le feu qui me brûle est celui qui m'éclaire"

Daïos Hanketsu

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 20:10

"Je suis Aldo du Conseil 4. Ma philosophie, c'est d'avoir confiance en son potentiel et de s'entraîner jusqu'à ses ultimes limites. Et tu crois pourtant nous égaler malgré cela? Ho, ça ne t'intimide pas on dirait... Très bien ! Ton visage me dit que le combat peut commencer ! En garde ! Joueur ! Voyons voir si tu résistes à notre surpuissance ! Yaaaah !"

équipe :

"J'ai perdu. J'ai perdu le droit de te parler. Avance vers la prochaine salle !"

Daïos Hanketsu

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 20:13

"Je suis Marion du Conseil des 4.C'est marrant. Moi j'aime les Pokémon des ténèbres. Leur look noir et méchant est trop cool. Et ils sont forts aussi ! Tu crois pouvoir les battre ? Allez, essaie pour voir. C'est parti."

équipe :

"Un Pokémon puissant. Un Pokémon faible. Ce sont des catégories artificielles. Un Dresseur véritablement puissant est capable de vaincre avec le Pokémon qu'il aime. Je t'aime bien. Je sais que tu comprends cela. Continue ! Le Maître t'attend !"

Daïos Hanketsu

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 20:18

"Je t'attendais ! Je savais que tu allais finir par arriver jusqu'ici. Bon. Assez parlé ! Nous allons juste nous battre pour savoir qui est le plus fort. Je suis le Dresseur le plus puissant ! Le Maître de la Ligue ! L'expert Dracologue ! En garde !"

équipe :

"Je ne suis pas venu ici depuis si longtemps... Ce lieu consacre les Maître de la Ligue pour l'éternité. Leurs courageux Pokémon sont aussi accueillis. Aujourd'hui, un nouveau Maître a fait son apparition. Un Maître qui aime ses Pokémon plus que tout. Un dresseur persévérant et déterminé. Tu possèdes tous les atouts pour être le plus grand des Maîtres ! Toi et tes amis êtes désormais Maîtres !"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil des 4   

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1