L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 19:45

"Bienvenue, adversaire ! Je suis Damien du Conseil 4. J'aime la façon dont tu me regardes. Tu vas sûrement faire un bon combat. C'est bien ! Vraiment bien ! Bon ! Toi et moi, livrons un combat comme on ne peut en voir qu'ici, à la Ligue Pokémon !"

équipe :

"Bon, écoute ce que le perdant veut te dire. Tu as ce qu'il faut pour continuer. Alors va dans la prochaine pièce et bon combat !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 19:50

"Ah, ah, ah, ! Je suis Spectra du Conseil 4. Je me suis entraînée au Mont Mémoria. Là-bas, j'ai appris à communiquer avec les Pokémon du type Spectre. Oui, le lien que j'ai créé avec eux est très étroit. Viens ! On verra si tu arrives à infliger des dommages à mes Pokémon !"

équipe :

"Toi aussi, un lien fort t'unit à tes Pokémon. Je n'ai pas voulu le reconnaître et forcément, j'ai perdu. J'aimerais bien voir jusqu'où ce lien si fort te mènera. Avance jusqu'à la prochaine pièce."
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 19:53

"Bienvenue. Je suis Glacia du Conseil 4. J'ai fait le chemin jusqu'à Hoenn pour apprendre à mieux utiliser la glace. Mais je n'ai affronté que des dresseurs et des Pokémon faibles. Et toi ? Ça me ferait extrêmement plaisir de me donner à fond contre toi !"

équipe :

"Avance jusqu'à la prochaine pièce. Et là, tu comprendras pourquoi la Ligue Pokémon est si redoutable."
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 19:58

"Je suis le dernier du Conseil 4, Aragon, le maître Dragon. À l'état naturel, les Pokémon sont des créatures sauvages. Ils sont libres. Parfois, ils nous font obstacle. Parfois, ils nous aident. Combattre en s'alliant avec les Pokémon, tu sais ce que ça représente ? Tu sais ce qu'il faut pour y parvenir ? Si tu ne le sais pas, alors tu ne pourras jamais me dominer !"

équipe :

"Quel mérite d'avoir fait tout ce chemin en tant que dresseur de Pokémon ! Tu dois sûrement savoir ce qu'il faut. Oui, ce qu'un dresseur doit avoir, c'est un cœur vertueux. Les Pokémon touchent le cœur vertueux des dresseurs et apprennent le bien. Il touchent le cœur vertueux des dresseurs et deviennent forts. Allez, en avant ! Le Maître t'attend !"
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4   Jeu 9 Mai - 20:01

MAÎTRE

"Bienvenue, Joueur. J'espérais vivement te voir ici un jour. Tu... Qu'as-tu constaté durant ton périple avec tes Pokémon ? Qu'as-tu ressenti en rencontrant tant d'autres dresseurs comme toi ? Qu'est-ce que ça a éveillé en toi ? Fais ressortir tout ça en m'affrontant ! Maintenant, c'est parti !"

équipe :

"Cette pièce... C'est là que les performances des Pokémon qui remportent les combats les plus difficiles sont conservées. C'est ici que les Maîtres de la Ligue Pokémon sont honorés. Viens inscrire ton nom et ceux de tes partenaires de combat. On te reconnaîtra comme un des glorieux Dresseurs de la Ligue Pokémon."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Conseil des 4   

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1