L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Conseil des 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Conseil des 4    Jeu 9 Mai - 14:58

""Les prunelles de l'homme brulaient d'un feu sombre. Pour faire triompher la justice, il allait devoir tout laisser derrière lui..." ça t'a plu ? C'est le roman que j'écris. J'ai baissé mon personnage sur le dernier adversaire qui est venu me défier, mais la tournure a été assez tragique... Je m'excuse. Tu viens me défier, c'est bien ça ? A ton tour, désormais, d'affronter Anis, la reine du type Spectre !"

équipe :

"Alors là, j'en reste coite, muette, bouche bée, sidérée, sciée quoi ! Je connais des tas de mots pour décrire mes sentiments mais je ne trouve jamais le bon, en fait. Trouver les mots peut ouvrir une porte de sortie aux émotions qui m'emportent, mais cela les rends plus forte, aussi. Mais laisse moi quand même te dire ceci: tu es un excellentissime Dresseur !"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4    Jeu 9 Mai - 15:02

"Diantre! Quel jour sommes-nous? Les Dresseurs défilent comme des tops-modèles sur un podium! Qu'importe! Je suis Pieris, du conseil 4. Et par conséquent, ton adversaire. En garde!"

équipe :

"A la fin d'un combat, forcément, il y a un vainqueur et un vaincu. C'est le principe même du combat, il est là pour départager deux adversaires. Le vrai combattant chevronné n'est pas celui qui se pavane à chaque victoire, ni celui qui pique une crise lorsqu'il perd, mais celui qui pense à son prochain combat."
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4    Jeu 9 Mai - 15:05

"Qui vient? Quel est l'imprudent Dresseur qui ose troubler mon virginal sommeil!? Peuh! Tu sembles avoir du talent et allier force et bonté. Alors de grâce, fais que notre duel ne soit pas trop ennuyeux. J'ai assez de mal à retenir mes bâillements."

équipe :

"Tu es un Dresseur élégant, mais surtout excellent, si je puis me permettre. Tes Pokémon ont acquis une certaine noblesse dans leur comportement. Je suis heureuse de m'être battu contre toi."
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4    Jeu 9 Mai - 15:09

"Alors, Dresseur? Je m'appelle Kunz. Je perfectionne l'art du combat sous les ordres de notre Maître, Goyah, qui reconnu en toi un Dresseur digne d'éloges! J'aimerais bien tester moi-même ce que tu vaux. Go!"

équipe :

"Aucun Pokémon n'est le plus fort, et il n'y a pas d'équipe invincible... C'est pour ça qu'il est très difficile de gagner tout le temps. J'admire ceux qui se donnent à fond pour devenir plus fort, leur aspiration à cet idéal de puissance est noble. Et je sens cette aspiration en toi. C'est pourquoi tu as mon respect."
Alice Rosewood
Les Ombres Maudites

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Re: Conseil des 4    Jeu 9 Mai - 15:15

MAÎTRE

équipe :

Contenu sponsorisé