L'ère des Pokémon n'a jamais été aussi noire

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | .

Arche Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arche Klein
La Team

Feuille de personnage
Objets du Sac:
Pokémon sur soit:
Pokémon au PC:

MessageSujet: Arche Klein   Jeu 9 Mai - 2:21

~~ You ~~

Ton Nom et ton Prénom :Arche Klein

Ton Âge : 16 ans
Garçon ou Fille ? :Je suis une fille voyons
Ton Groupe :Team

Comment te comporte tu de manière générale ?

Comment je me comporte de manière générale?

Et bah c'est très simple, j'aime les choses simples de la vie sans violence, j'ai toujours été une adepte de toutes les jolies choses, je n'aime pas faire de mal aux autres, mais il m'arrive de devenir, la pire des garces, quant on s'attaque aux personnes qui me sont chères, étant une orpheline, je n'ai jamais connu l'amour maternelle et l'instinct paternelle. Ma vie se résument à traquer les malfrats et rétablir la paix dans le monde. Malgré toute cette misère mondiale je reste moi-même c'est-à-dire complètement folle et surexciter, j'aime taquiner les autres et me faire remarquer, mais je peut être très sérieuse quand je suis en mission, j'aime chanter en marcher dans les rues.

Comment te trouves tu physiquement ? Décris toi :

Je me trouve plutôt belle pour ne pas vous mentir. Je mesure un mètre soixante-quatre, j'ai deux magnifiques yeux bleus, de longs cheveux roses, j'ai aussi de fines lèvres, qui me procure un sourire des plus ravageurs. On me dit souvent que j'ai de petites oreilles, un sourire de coquine et un air ensorceleur, je plais énormément sans doute dû au faite que je suis pour mon âge très élancer et sans vous mentir, bien gaulé. Et j'ai un petit atout qui n'est pas visible quant on ne regarde que mon visage, cette atout c'est un petit tatouage, un mot en grec qui veut dire espoir.

Décris nous ton histoire :

Mon histoire ? Pourquoi ça t'intéresse ? Bon d'accord je veux bien te raconter, mon histoire. Alors, déjà je vais vous raconter pourquoi j'ai décidé de rentrer dans la team, le jour de mes sept ans, une terrible explosion a eu lieu dans l'orphelinat, où l'on m'avait envoyé, ce jour-là tous mes amis périt dans le feu, je fus la seul rescapé je me souviens avoir tenté de sauver les oeufs pokémons présents, mais des hommes et des femmes en noir, les avaient embarqués, tous les oeufs sauf un seul avait disparu, je me souviens aussi de l'avoir prit avec moi et être parti en courant, à travers champs et vallée, je ne sais pas ce qui me faisait courir si vite, sans doute la peur de me faire tuez, où encore le faite de n'avoir pus sauver personne qui me poussait à fuir. Enfin bref, après avoir tellement courru je me souviens mettre réveiller sur un lit de mousse, entourer de toute une flauper de petit pokémon, je me leva et chercha l'oeuf partout, mais ne le trouva pas dans mon champ de vision, je me mis à paniquer et au bout de dix minutes un Grodoudou (du moins dans mon souvenir ça y ressemblais) arriva avec l'oeuf qui brillait de mille feux, à cet instant je compris que j'assistais à ma première éclosion d'oeufs pokémons. Je pris l'oeuf dans mes mains et en moins de temps qui l'en faut pour le dire la coquille disparut pour laisser place à un mignon Togépi. Le Togépi me regarda et se mit à pleurer, à ces pleures je compris qu'il avait faim et me mit en quête de nourriture.

Depuis le jour où Togépi est arrivé dans ma vie, j'ai été adopté, mais le monde est toujours aussi noir et tellement sombre que le jour de mes 16 ans, j'appris que j'avais été « élevé » par des Ombres maudites. Je faisais comme d'habitude, je me comportais mal pour que mes parents ne sache pas que je ne voulais pas les rejoindre. Un jour alors que j'essayais de chourer des pokéballs dans un magasin, un jeune homme très beau, arriva, me prit par la main (me faisant lâché prise sur mon butin), je le suivis et au quand nous sommes arrivés devant chez moi, il me murmura l'oreille seulement quelques mots « Soeurette retrouve moi ce soir ici ». Ces mots me paralysa, je rentra chez moi et me prépara à partir pour longtemps.

~~ Your Pokémon ~~
]

As-t-il un surnom ? Je le surnomme souvent Sky
De quel espèce est-il ? Balle Pic
Décris nous son comportement : Sky est un pokémon des plus sérieux, il aime ce balader de longue heures, il aime aussi prouver qu’il peut-être utile. C’est un pokémon déterminer et qui a la hargne de prouver au monde qu’il est fort et courageux.

~~ You, IRL ~~

Prénom :Mon vrai prénom est Killian
Comment as tu trouver le forum ? Grâce à Alice
Tes impressions : J'aime bien le principe
Tu y seras actif ? Oui c'est pas pour rien que je me suis inscrit
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arche Klein   Jeu 9 Mai - 6:59

Hello Smile et bienvenue a toi, il te manque un avatar mais sinon tout est O.K.
Je te valide quand même puisque le forum est je pense toujours en cous, mais n'oublie pas ton avatar ^^

Togepi connaît : (à mettre dans ta carte ID) Charme / Rugissement / Métronome / Doux Baiser.
Revenir en haut Aller en bas

Arche Klein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1